H1Z1

La cinquième saison de H1Z1: KotK débarque avec les BR classées par équipe !

Publié le  par Florian Lelong
La mise à jour majeure de H1Z1 du 29 juin marque l'arrivée et le début de le saison 5. L'un des ajustements de la saison 4 a été effectué en réponse aux commentaires que les développeurs ont reçu sur le fait que le grade de Royalty était bien trop facile à obtenir. Il est vrai que durant la saison 3, il suffisait quasiment d'avoir 10 victoires en BR1 pour avoir le droit à ce grade. À lire également
Deux nouvelles armes et les couchers de soleil arrivent avec la troisième mise à jour...
Les changements apportés à ce sujet pour la saison 4 ont l'air d'avoir porté leurs fruits, puisque contrairement à la saison précédente où la majorité des joueurs se situaient en Platine, cette saison c'est le Diamant qui fait office de référence pour l'étape des 10 victoires. Pour la saison 5, les développeurs ont pensé à ajouter un nouveau grade pour essayer d'homogénéiser un peu le flux de joueurs.

361


Qu'est-ce qui va changer pour la saison 5 ?

Les classées par équipe

Les scores et les classements sont désormais disponibles pour les équipes, ce qui veut dire que vous pouvez maintenant espérer atteindre les sommets en solo, en duo ou en équipe à cinq joueurs.

Votre score pour les matchs à deux ou à cinq sera calculé de la façon suivante : (total des kills de votre équipe * 1000) + (total des assists de votre équipe * 250) + (la place finale de votre équipe). Tous les joueurs de l'équipe auront donc le même score, mais vous pourrez tout de même analyser votre performance personnelle ainsi que celle de vos coéquipiers sur le tableau récapitulatif en fin de partie. Bien que les assistances sont prises en compte dans le score d'équipe, elles n'auront strictement aucune influence pour les parties solo.

Le grade de Maître

Comme annoncé il y a quelques jours, le grade Master ou Maître fait son apparition entre le Diamant et le Royalty pour cette nouvelle saison. Pour atteindre de nouveau grade, vous devrez absolument avoir au moins 10 victoires dans votre Top 10, tout comme le Royalty durant la saison 3. Le grade de Royalty fera toujours office de référence comme étant le niveau extrême sur H1Z1, il faudra compter approximativement 50 kills dans votre Top 10 pour espérer l'atteindre.

Les divisions

Auparavant le système de divisions était calculé en fonction du nombre et du pourcentage de joueurs présents à chaque niveau. Maintenant, les divisions ne seront plus calculées automatiquement mais chaque palier aura un score pré-défini qu'il faudra atteindre. Ce qui signifie que vous serez en mesure de savoir désormais si vous êtes proche ou non de passer dans la division supérieure.

Le score pour chaque kill

Maintenant tous les kills auront strictement la même valeur, peu importe le moment durant lequel il a été fait dans la partie. Les kills vaudront toujours 1.000 points dans tous les modes de jeu.

Les nouveaux seuils pour chaque niveau

Avec les scores d'équipe, le nouveau grade, le nouveau système de score, vous l'aurez compris le Top 10 sera déterminé et défini d'une manière légèrement différente pour la saison 5. Voici comment atteindre chaque grade de cette nouvelle saison :

  BR1 BR2  BR5
Bronze   1
Argent  375.000 375.000 500.000
Or  535.000  535.000 615.000
Platine  765.000  765.000 765.000
Diamant  1.000.000  1.000.000 975.000
Maître 1.750.000  1.750.000 1.750.000
Royalty  1.800.000  1.800.000 1.800.000

Les récompenses

sach1z1

La saison 5 ajoutera comme d'habitude un nouvel objet. Cette fois-ci ça sera un sac à dos militaire qui sera donné aux meilleurs joueurs H1Z1. Vous le recevrez à partir du moment où vous vous situez au niveau Or dans n'importe quel mode de jeu. Vous ne pourrez malheureusement pas cumuler les récompenses en ce qui concerne les sacs. Cependant, vous recevrez des scraps correspondant à votre grade dans chaque mode de jeu, solo, duo ou équipe à cinq.

  Récompenses 
Bronze 10 Scrap 
Argent 25 Scrap 
Or 50 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Platine 100 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Diamant 200 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Maître 325 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Royalty 500 Scrap, Sac à dos militaire Tribute, Sac à dos militaire Royalty
0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

H1Z1
La chasse à la dinde va ouvrir sur H1Z1 !
Pour Thanksgiving, Daybreak a décidé de faire un événement spécial, du 22 au 26 novembre, les joueurs auront l'occasion d'avoir un costume de dinde et partir à la chasse aux dindons durant des parties spéciales.
H1Z1
Le nouveau mode de jeu Zone de Combat ainsi que les Daily Challenges arrivent sur H1Z1
La nouvelle mise à jour d'H1Z1, qui est toujours en accès anticipé, ajoute une nouvelle carte pour un mode de combat inédit sur le jeu, ainsi que les "Daily Challenges".
H1Z1
La nouvelle caisse baptisée la Payload débarque prochainement sur H1Z1 !
Une mise à jour débarque sur les serveurs test d'H1Z1 qui apportera quelques modifications sur les armes et aussi l'arrivée du daily challenge où chaque jour, des Skulls seront à gagner. Daybreak a également annoncé nouvelle crate baptisée la Payload et qui devrait arriver très prochainement dans le jeu.
H1Z1
Le rythme des parties sur H1Z1 devrait être plus rapide grâce à la prochaine mise à jour !
Après les tournois All-Stars, Legends et Challengers organisés pour le H1Z1 Invitational qui a vu s'imposer respectivement SandyRavage, RizaaR et ItsSpoty, les développeurs de Daybreak souhaite apporter quelques modifications à leur mode H1Z1: King of the Kill fraîchement renommé H1Z1.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Après les GamersOrigin, c'est au tour des Flash Lux de se séparer !
Petite équipe de la scène e-sport Overwatch, la line-up sud-coréenne Flash Lux a décidé de se séparer pour intégrer de nouvelles équipes. Quant à Fleta, nous le reverrons très bientôt puisqu'il intègre les Seoul Dynasty.
Overwatch
Ange et Moira d'Overwatch sont-elles connectées ?
Alors qu'elle vient tout juste d'arrivée sur la région publique de test, les spéculations sur Moira vont déjà bon train. En effet, son côté très sombre ferait penser à la communauté qu'elle aurait un lien singulier avec le support le plus populaire du jeu, Ange !
Overwatch
Moira fait une petite manucure dans la dernière version du PTR d'Overwatch !
Alors que l'arrivée de Blizzard World devrait attirer toute l'attention de la communauté, un petit détail, qui peut sembler insignifiant, concentre tous les regards sur lui. Dans la dernière version du PTR, Jeff Kaplan et son équipe ont fait la surprise d'ajouter des ongles en or en plus des bracelets comme armes dorées pour Moira !
PUBG
OGN va construire un studio pour accueillir les 100 joueurs de PUBG
Depuis la sortie de PUBG en mars dernier, de nombreuses compétitions fleurissent au fil des mois aux États-Unis et en Europe. Le continent Asiatique n'est pas pour autant délaissé puisque ces derniers, et plus précisément les Coréens, vont pouvoir bénéficier prochainement d'un tournoi organisé par OGN.