H1Z1

La cinquième saison de H1Z1: KotK débarque avec les BR classées par équipe !

Publié le  par Florian Lelong
La mise à jour majeure de H1Z1 du 29 juin marque l'arrivée et le début de le saison 5. L'un des ajustements de la saison 4 a été effectué en réponse aux commentaires que les développeurs ont reçu sur le fait que le grade de Royalty était bien trop facile à obtenir. Il est vrai que durant la saison 3, il suffisait quasiment d'avoir 10 victoires en BR1 pour avoir le droit à ce grade. À lire également
Deux nouvelles armes et les couchers de soleil arrivent avec la troisième mise à jour...
Les changements apportés à ce sujet pour la saison 4 ont l'air d'avoir porté leurs fruits, puisque contrairement à la saison précédente où la majorité des joueurs se situaient en Platine, cette saison c'est le Diamant qui fait office de référence pour l'étape des 10 victoires. Pour la saison 5, les développeurs ont pensé à ajouter un nouveau grade pour essayer d'homogénéiser un peu le flux de joueurs.

361


Qu'est-ce qui va changer pour la saison 5 ?

Les classées par équipe

Les scores et les classements sont désormais disponibles pour les équipes, ce qui veut dire que vous pouvez maintenant espérer atteindre les sommets en solo, en duo ou en équipe à cinq joueurs.

Votre score pour les matchs à deux ou à cinq sera calculé de la façon suivante : (total des kills de votre équipe * 1000) + (total des assists de votre équipe * 250) + (la place finale de votre équipe). Tous les joueurs de l'équipe auront donc le même score, mais vous pourrez tout de même analyser votre performance personnelle ainsi que celle de vos coéquipiers sur le tableau récapitulatif en fin de partie. Bien que les assistances sont prises en compte dans le score d'équipe, elles n'auront strictement aucune influence pour les parties solo.

Le grade de Maître

Comme annoncé il y a quelques jours, le grade Master ou Maître fait son apparition entre le Diamant et le Royalty pour cette nouvelle saison. Pour atteindre de nouveau grade, vous devrez absolument avoir au moins 10 victoires dans votre Top 10, tout comme le Royalty durant la saison 3. Le grade de Royalty fera toujours office de référence comme étant le niveau extrême sur H1Z1, il faudra compter approximativement 50 kills dans votre Top 10 pour espérer l'atteindre.

Les divisions

Auparavant le système de divisions était calculé en fonction du nombre et du pourcentage de joueurs présents à chaque niveau. Maintenant, les divisions ne seront plus calculées automatiquement mais chaque palier aura un score pré-défini qu'il faudra atteindre. Ce qui signifie que vous serez en mesure de savoir désormais si vous êtes proche ou non de passer dans la division supérieure.

Le score pour chaque kill

Maintenant tous les kills auront strictement la même valeur, peu importe le moment durant lequel il a été fait dans la partie. Les kills vaudront toujours 1.000 points dans tous les modes de jeu.

Les nouveaux seuils pour chaque niveau

Avec les scores d'équipe, le nouveau grade, le nouveau système de score, vous l'aurez compris le Top 10 sera déterminé et défini d'une manière légèrement différente pour la saison 5. Voici comment atteindre chaque grade de cette nouvelle saison :

  BR1 BR2  BR5
Bronze   1
Argent  375.000 375.000 500.000
Or  535.000  535.000 615.000
Platine  765.000  765.000 765.000
Diamant  1.000.000  1.000.000 975.000
Maître 1.750.000  1.750.000 1.750.000
Royalty  1.800.000  1.800.000 1.800.000

Les récompenses

sach1z1

La saison 5 ajoutera comme d'habitude un nouvel objet. Cette fois-ci ça sera un sac à dos militaire qui sera donné aux meilleurs joueurs H1Z1. Vous le recevrez à partir du moment où vous vous situez au niveau Or dans n'importe quel mode de jeu. Vous ne pourrez malheureusement pas cumuler les récompenses en ce qui concerne les sacs. Cependant, vous recevrez des scraps correspondant à votre grade dans chaque mode de jeu, solo, duo ou équipe à cinq.

  Récompenses 
Bronze 10 Scrap 
Argent 25 Scrap 
Or 50 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Platine 100 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Diamant 200 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Maître 325 Scrap, Sac à dos militaire Tribute
Royalty 500 Scrap, Sac à dos militaire Tribute, Sac à dos militaire Royalty

Les dernières actualités

H1Z1
Le futur de H1Z1 se précise avec notamment l'arrivée d'armes améliorées !
Avec la récente arrivée, cette semaine, de la mise à jour « Combat » de H1Z1, les développeurs sont ravis aujourd'hui de nous proposer leur future feuille de route pour leur jeu.
H1Z1
L'énorme mise à jour « Combat » débarque enfin sur H1Z1 !
La mise à jour « Combat » était très attendue par une grande majorité de la communauté H1Z1, apportant son lot de nouveautés, d'améliorations et de corrections mais modifiant également le jeu tel que vous avez pu l'appréhender et le connaître. Il ne vous reste maintenant plus qu'à vous réadapter à ce nouveau H1Z1.
H1Z1
Gotaga et MoMan sont à l'honneur pour la nouvelle caisse Invitational de H1Z1 !
La caisse Invitational 2017 de H1Z1 contiendra plusieurs skins proposant des logos et dessins inspirés des streamers du monde entier. Côté français, Gotaga et MoMan ont eu le droit à respectivement à un tee-shirt et un pantalon reprenant leurs logos et couleurs. Trois nouvelles armes et un casque d'une qualité ultra rare seront à récupérer cette fois-ci dans la caisse.
H1Z1
Des corrections et améliorations ont été apportées sur les hitboxes et hitreg de H1Z1: KotK !
Les développeurs ont mis à jour les serveurs de tests de H1Z1 en proposant plusieurs améliorations et corrections de bugs. Cette mise à jour est disponible depuis le vendredi 28 et sera disponible jusqu'au dimanche 30 juillet. Si tout se passe bien, cette mise à jour devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine sur les serveurs publics.

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
Éditer les fichiers de PUBG pour enlever le brouillard est maintenant punissable d'un ban !
Comme vous le savez certainement déjà, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse de battre record sur record depuis quelques mois maintenant. Ces divers records battus provenant des bonnes directions prises par les développeurs du studio Bluehole.
PUBG
Vous ne pourrez bientôt plus utiliser l'eau pour vous protéger sur PUBG !
Si vous jouez régulièrement à PUBG, vous avez très certainement eu à faire à plusieurs reprises à des joueurs abusant de l'eau pour éviter une mort quasi certaine ou peut-être avez-vous utilisé vous aussi ces techniques qui ne sont pas réellement considérées comme étant fair-play, il faut l'avouer.
PUBG
PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14
Depuis plusieurs semaines désormais, les développeurs du studio Bluehole ne cessent de présenter du nouveau contenu pour leur mise à jour prévue durant la semaine prochaine. Ce vendredi, c'est via twitter que l'entreprise coréenne a présentée une Mini-14 qui devrait donc très rapidement rejoindre les 24 autres armes déjà présentes dans le jeu.
PUBG
Un chat vocal plus réaliste devrait arriver sur PUBG
Quelques jours à peine après l'énorme mise à jour de septembre de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs du jeu travaillent d'ores et déjà sur une nouvelle amélioration de celui-ci qui devrait donc apporter un système de positionnement des voix en 3D.