Petit Logo
H1Z1
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
H1Z1 débarque sur mobile !
Publié le 07 septembre 2018
par Corentin Rimbert
49 118
points

H1Z1 débarque sur mobile !

Après le portage des deux jeux de battle royale les plus populaires du moment, c'est au tour d'H1Z1 de débarquer sur nos smartphones, sous le nom de Z1.
Battlefield V : Firestorm, le mode battle royale, se dévoile peu à peu ! À lire également
Battlefield V : Firestorm, le mode battle royale, se dévoile peu à peu !
Non vous ne rêvez pas, H1Z1 débarquera bien sur nos smartphones et tablettes. Comment cela est-ce possible ? Tout simplement grâce à un partenariat entre Daybreak, éditeur et développeur du jeu, et la firme du milliardaire Patrick Soon-ShionNantWorks. De ce partenariat est né une coentreprise, NantG Mobile, qui aura pour but de lancer divers jeux mobiles dans les prochains mois, tels que H1Z1 et Everquest.

De plus, la coentreprise assumera désormais le contrôle et la gestion d'H1Z1 sur PC et Patrick Soon-Shiong, PDG et président de NantWorks rejoindra le conseil d’administration de Daybreak. Avec cette nouvelle le message est clair, Daybreak ne compte pas abandonner son battle royale, et il semble qu'il ne puisse pas redresser la barre seule, c'est pourquoi ce partenariat pourrait réjouir les quelques fidèles encore présents sur H1Z1.
Daybreak Games est heureux d’avoir NantWorks comme partenaire d’investissement pour soutenir et accélérer la croissance de notre société. Travailler avec NantWorks et P. Soon-Shiong nous permettra de maintenir notre développement de pointe dans l’industrie du jeu vidéo et de bénéficier de l’expertise technologique et de la portée de Nant en tant que ressource.
Jason Epstein, président du CA de Daybreak.
Quant à la fameuse version mobile, nommée sobrement Z1, nous ne savons pas encore quand elle débarquera sur nos smartphones, mais si elle n'en est qu'au début de son développement, nous ne devrions pas la voir débarquer avant quelques mois. 

Pour rappel, H1Z1 est disponible gratuitement sur PC et PS4, la console de Sony vient d'ailleurs de passer le cap des 12 millions de joueurs.
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux10 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire