MAJ 25/01 : la pré-saison 3 arrive !
Publié le 25 janvier 2017
par Margaux Brady
187 004
points

MAJ 25/01 : la pré-saison 3 arrive !

Une nouvelle mise à jour arrive aujourd'hui sur King of the Kill avec notamment la Pré-saison 3 et l'apparition du compteur de kills. Les serveurs seront hors ligne pendant approximativement 8 heures et peut être plus pour les serveurs Européens.

Pré-saison 3 

La pré-saison 2 touche à sa fin et tous les participants qui ont accompli leurs dix parties afin d'avoir leur classement dans le Leaderboard recevront un fusil à pompe en récompense.

La pré-saison suivante commencera directement après la fin de la pré-saison 2. Le nombre de points gagné sur le nombre de kills et la position finale a été mis à jour. Le placement est toujours pris en compte mais le nombre de kills dans une partie aura plus d'importance. 

Concernant cette nouvelle pré-saison, l'interface a été mise à jour dans certaines régions du jeu. Un compte de kills et la valeur du prochain kill ont été ajouté sur l'interface du joueurLe rang des joueurs a été ajouté sur la liste des kills pendant une partie. Il est maintenant possible de cliquer sur le nom des joueurs dans le Leaderboard du jeu pour voir leur 10 meilleures parties.

Serveurs Européens

Les serveurs Européens vont être transférés sur un nouvel hardware pendant la mise à jour. Il est possible que le transfert prenne plus de temps que prévu.

Conversion d'Airdrop Ticket en Scrap

Les Airdrop tickets ayant été retirés, ils seront convertis en Scrap. Le système de Scrapyard contient maintenant les items des caisses Wasteland, EZW, Predator et Ronin.
Les comptes Steam qui ont des Airdrop tickets, mais pas de compte Daybreak, se verront retirer leurs Airdrop tickets, mais recevront un équivalent d'items spéciaux qui pourront être scrap pour la même valeur.

Correction de bugs

Recharger
Il y avait certaines situations ou l'action pour recharger l'arme était interrompue alors que l'animation du personnage montrait qu'elle avait été faite. Ce qui provoquait la confusion du joueur pensant qu'il avait bien rechargé son arme.

L'interface de fin de partie
L'interface à la fin d'une partie contient maintenant les informations importantes comme : qui vous avez tué, combien d'XP vous avez gagné et combien de points vous avez reçu. Les joueurs ne devraient plus être déconnectés de la partie sans raisons.

Éjection d'un véhicule
Vous ne devriez plus être éjecté d'un véhicule puis bloqué sans pouvoir rien faire. Un bug lié au turbo qui restait activé a aussi été corrigé ainsi que les véhicules qui avançaient tout seul. 

Exploitations de bugs
Certains bugs exploitables ont été corrigé :
  • Il y avait un bug d'exploitation qui permettait à certains joueurs d'avoir un inventaire infini.
  • Les emotes sont de nouveau utilisables en jeu. Elles ne seront pas interrompues par d'autres actions comme tirer ou looter et ne peuvent pas être assigner sur la touche d'une autre action.
  • Certaines étagères permettaient de se cacher derrière sans se prendre de dégâts alors qu'il était possible de tirer depuis cette même cachette. Il sera désormais bien possible de prendre des dégâts derrière elles et de tirer.
  • Le chef de groupe ne peut plus rentrer dans un match solo afin d'avoir une équipe de cinq dans ce mode de jeu.
  • Spammer la toucher "s'accroupir" ne devrait plus permettre au joueur d'être moins facile à toucher.
Bug quand le personnage se baisse
Si vous vous accroupissiez prêt d'un objet, vous étiez souvent bloqué en voulant vous relever. Cela devrait donc être corrigé et vous devriez pouvoir vous relever sans problème, sauf si un objet se trouve au dessus de la tête de votre personnage par exemple.

Véhicules
Les véhicules ne devraient plus accélérer tout seul et ne devrait plus avoir le turbo activé (sans pouvoir le désactiver).

Conversion des Crowns
La date limite pour convertir votre argent Daybreak en Crowns est dépassée. La conversion a été désactivée. Les Crowns peuvent être achetées directement dans le jeu.

Autres bugs

  • Lorsque vous sautez votre précision sera réduite comme il se doit.
  • Le recul sur l'AK-47 a été correctement appliqué.
  • Le pro-coagulant devrait bien s'appliquer instantanément. Son utilisation dure une 1 seconde.
  • Bouger des objets dans son inventaire à côté d'un sac de loot ne devrait plus les faire disparaître.
  • Il est maintenant possible de loot les items de vos victimes en prenant les objets dans la fenêtre "Proximity" vers votre inventaire.
  • Il n'est plus possible d'empiler le casque "Wasteland Skull" et le masque de zombie.
  • Corrections de plusieurs bugs d'affichage sur les différents items de l'équipement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : H1Z1 : King of the Kill
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire