News des développeurs - Annonce des prochaines mises à jour
Publié le 24 novembre 2016
par Margaux Brady
88 915
points

News des développeurs - Annonce des prochaines mises à jour

Nous avons enfin des informations sur les prochaines mises à jour à venir d'ici la fin de l'année. Une Pré-Saison 2 va être mise en place avant que la première commence officiellement. Une nouvelle zone sur la carte va être ajoutée, mais on retrouve aussi des changements sur l'interface de craft et les prochaines corrections de bugs.

Mise à jour de Thanksgiving

Le jeu a été mis à jour afin d'ajouter quelques améliorations importantes. Les changements ont demandé de reconstruire une partie du jeu ; donc même s'ils paraissent petits (la zone de touché et les performances de serveur) la taille de la mise à jour est conséquente.

Zone de touché
Les développeurs travaillent beaucoup sur les problèmes liés à la zone de touché. Cette mise à jour devrait améliorer certaines situations en jeu. Le fusil à pompe était notamment un problème à cause de sa grande zone de tir.

Cependant, il pourrait y avoir maintenant des cas où l'arme ne tire pas. Même si ce genre de situation est frustrante, cela serait une bonne nouvelle pour les développeurs qui auront une meilleure vision d'où vient le problème. N'hésitez pas à prévenir les développeurs si ce problème se manifeste notamment avec une vidéo.

Les serveurs
Les développeurs travaillent continuellement sur les serveurs afin d'optimiser au mieux les performances. Beaucoup de travail a été fait sur les serveurs Européens, mais les développeurs souhaitent encore apporter quelques nouveautés. 

Les serveurs d'Amérique du Sud et d'Asie devrait voir leur capacité augmentée.

La stabilité des serveurs étant importante, les écarts de ping sont très vite sanctionnés. Ils n'ont pas encore atteint leur limite mais celle ci est baissée chaque semaine.

Les prochaines mises à jour

Après le week-end de Thanksgiving, les développeurs préparent de nouvelles mises à jour.

Les saisons KotK
Dans la précédente news des développeurs, nous apprenions ce que les développeurs souhaitaient faire pour la Saison 1. Depuis, ils ont souhaité apporter quelques changements. Il y aura donc d'abord une Pre-Saison 2 afin de modifier le système de score en prenant d'avantage en compte le nombre de kill et en changeant les paliers des différents leaderboards. Les développeurs souhaitent analyser le fonctionnement avant de commencer une saison officielle. Les changements seront détaillés dans un prochain article.

Avec ces changements, les récompenses seront modifiées. Toute personne ayant fait dix matchs et ayant eu une place sur le leaderboard recevra une récompense. La récompense de la saison 1 serat un sac à dos Tribute Gold Star. La récompense de la saison 2 sera un fusil à pompe Tribute Gold Star. Ces récompenses seront ajoutées automatiquement à votre compte.
news des développeurs 2311news développeurs 1


Durant la Pré-Saison 2, les leaderboards seront disponibles sur le site H1Z1. Il sera possible de chercher les joueurs par leur nom et par région. Quelques statistiques seront aussi disponibles ainsi que leurs dix meilleures matchs. 

La Saison 1 démarrera donc après cette Pré-Saison 2.

Battle Royale à 2 et à 5
Des changements seront apportés sur les BR en équipe. Premièrement, il sera possible d'avoir une caméra pour suivre l'équipe une fois que vous êtes mort. Sur les BR à cinq, vous pourrez changer de vue entre les différents membres encore vivants. 

La fenêtre de fin de partie a été retravaillée. Comme par exemple, en affichant les bonnes informations notamment sur la position finale. 

Il est prévu d'améliorer ces deux modes de jeu en les ajoutant aux prochaines Saisons et avec un système de score.

La carte : The Arena
  • The Arena va être milse à jour afin de corriger les bugs présents.
  • Vous devriez rencontre moins d'objets volants.
  • Certains objets étaient difficilement ramassables, cela devrait être corrigé.
  • Les longues barrières devraient maintenant avoir plus de passages pour les traverser. 
  • D'avantage de quads ont été ajoutés notamment aux extrémités de la carte afin de permettre aux joueurs de pouvoir traverser la carte. 
  • Les arbres ne peuvent pas être abattus.
D'autres améliorations seront ajoutées : une nouvelle zone, Scott's Airfield va être ajoutée au nord de Ruby Lake afin de remplir une zone qui était trop déserte. Vous pourrez y trouver des extincteurs. En tirant dessus, vous pourrez le faire exploser ou en le vidant vous pourrez faire apparaître de la fumée pour vos ennemis. 

Améliorations de l'interface de craft
L'interface a donc été refaite afin de la rendre plus accessible et plus facile à utiliser. Les crafts sont maintenant rangés verticalement basés sur la fréquence d'utilisation, les plus utilisés seront en haut de la liste. La barre de craft est plus visible et plus facile à lire. Les boutons "Craft" et "Craft Max" ont été ajoutés. 

Invitations Twitch
Si vous êtes un streamer, une prochaine mise à jour permettra d'inviter vos viewers pour un match à deux ou à cinq. Les informations seront facilement analysables, vous pourrez choisir qui inviter facilement.

Conversion des Airdrop 
La conversion des tickets Airdrop en Scrap prend un peu plus de temps que prévu, mais les développeurs préfèrent que la conversion se déroule correctement et donc vérifient qu'aucun bug ne persiste. 

Faire équipe
Le problème de personnes faisant équipe en partie solo est toujours présent. Des suspensions et bans de comptes sont toujours en cours et ce depuis 6 semaines. 
L'objectif est d'avoir de meilleurs façons de détecter cela pendant la partie. 

Si un joueur est pris entrain d'enfreindre les règles, il sera retiré des leaderboards et ne pourra plus rejoindre un événements ou un tournois dans le futur. 

Événements et Skirmish 
Un événement pour la fin de l'année devrait être organisé et  s'appelé "the Skull Crusher Event". Pour y participer, il faudra un event ticket. L'objectif est aussi de reprendre les Skirmish en Décembre. C'est normalement le mode Ignition qui sera disponible ce mois ci.

Corrections de bugs
De nombreux bugs sont entrain d'être corrigés, ils seront détaillés dans les prochaines mises à jour. Voici certaines importantes :
  • Les explosions ne feront plus de dégâts à travers les murs.
  • Les bandages et les first aid kits seront placés dans un raccourcis quand vous les ramassez. 
  • Correction du bug "prone slide" (les joueurs pouvaient glisser en étant allongés).
  • Le son des balles devraient fonctionner correctement.
  • Correction pour le bug du "reload".
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : H1Z1 King of the Kill
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire