Daybreak confirme que nous réorientons nos effectifs pour mieux positionner notre entreprise pour l'avenir. Pour cette raison, nous avons dû prendre une décision extrêmement difficile de nous séparer de certains de nos employés dans différentes disciplines du studio. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour prendre soin de chaque personne touchée en leur fournissant une aide de transition appropriée.Cependant le studio à déclaré qu'il continuerait à travailler sur ses jeux, ainsi que sur le développement d'autres jeux :- Daybreak.
Daybreak reste concentré sur la publication et le développement de jeux en ligne à grande échelle et continuera à servir nos jeux et franchises existants et de longue date.Le nombre de personnes licenciées n'a pas été révélé, mais l'ancienne directrice de la publication, Laura Naviaux Sturr, a révélé sur Twitter hier qu'elle n'était plus dans la société.- Daybreak.
Pour rappel H1Z1 était sorti de son accès anticipé en février dernier avec un nouveau mode de jeu, pour ensuite passer en free-to-play quelques jours après.Moving on! The next adventure awaits...I’ll drop some info soon. #newbeginnings #staygaming
— laura naviaux sturr (@navsturr) 25 avril 2018
0 commentaire