H1Z1 sort de son accès anticipé, accompagné d'une mise à jour majeure et d'Auto Royale, un battle royale basé sur les véhicules !
Publié le 28 février 2018
par Florian Lelong
89 641
points

H1Z1 sort de son accès anticipé, accompagné d'une mise à jour majeure et d'Auto Royale, un battle royale basé sur les véhicules !

L'histoire de H1Z1 a été assez mouvementée au cours de ces dernières années. Le titre de Daybreak Games est arrivé sur Steam en janvier 2015, avant d'être divisé en deux jeux distincts quelques mois après, H1Z1: Just Survive, qui se concentrait sur la partie survie, et H1Z1: King of the Kill, qui fut l'un des premiers jeux de battle royale à connaître un réel succès. Il y a quelques semaines de ça, Just Survive a perdu la mention « H1Z1 », et la partie King of the Kill a été renommée tout simplement H1Z1.
H1Z1 a perdu la quasi-totalité de ses joueurs À lire également
H1Z1 a perdu la quasi-totalité de ses joueurs
Après avoir passé plus de trois longues années en accès anticipé, Daybreak Games s'est décidé, aujourd'hui même, de sortir officiellement H1Z1. Cette version dite « officielle » apporte plusieurs changements majeurs, comprenant notamment un tout nouveau mode de jeu appelé Auto Royale, qui, comme son nom le laisser supposer, est un mode de battle royale qui axe son gameplay sur les véhicules.

Les parties d'Auto Royale se composent de 30 équipes de 4 joueurs, qui auront pour objectif, comme vous l'aurez compris, d'être le dernier véhicule encore en état de fonctionner. Pour tenter de s'adjuger la victoire finale, les joueurs devront s'amuser à conduire pour partir à la recherche d'armes afin, bien évidemment, d'éliminer leurs différents adversaires. Pour vous aider dans votre partie, vous aurez à disposition trois types de bonus : Defensive, Evasive et Combative. Ces divers bonus pourront notamment vous aider à réparer votre véhicule, à vous donner un boost de vitesse ou encore à vous doter de quelques mines antipersonnel. Ce mode Auto Royale proposera deux véhicules exclusifs : la berline, rapide et agile, ainsi qu'un blindé de reconnaissance, lent mais puissant.


Bien que les véhicules sont déjà présents dans le jeu, ils ne sont généralement pas au centre des débats, ce qui devrait aider H1Z1 et son nouveau mode, Auto Royale, à se démarquer de la concurrence. Alors que le jeu principal a été officiellement lancé, Auto Royale est, quant à lui, toujours en version bêta. Daybreak Games prendra, bien évidemment, en compte les différents retours et commentaires de la communauté afin de l'améliorer. Anthony Castoro, directeur général de H1Z1 chez Daybreak Games, a fait une déclaration au sujet du développement de H1Z1 et de l'ajout d'Auto Royale.
En 2016, nous avons fait quelque chose d'inédit - nous avons divisé un jeu à succès en deux produits et sommes entrés en premier dans le monde de la battle royale standalone. L'année suivante, nous avons créé la première ligue esport de battle royale et sommes devenus le deuxième jeu esport à être diffusé à la télévision.

Cette année, nous continuons de faire avancer ce jeune genre avec l'arrivée d'Auto Royale. Auto Royale ne répète pas ce qui est déjà actuellement disponible sur le marché, et nous permet une toute nouvelle approche, en proposant des parties composées uniquement de véhicules.
Cette mise à jour qui ajoute Auto Royale et permet à H1Z1 de sortir de son accès anticipé inclut également une pléthore d'autres changements pour tenter d'améliorer l'expérience de jeu des utilisateurs. Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette dernière, nous vous invitons à retrouver la version complète du patch notes ici, sinon voici un bref aperçu des changements majeurs incluent.
  • Déploiement tactique : les joueurs peuvent désormais choisir la zone dans laquelle ils souhaitent démarrer dans une partie. Des « zones de chaleur » seront proposées aux joueurs sur la carte, permettant à ces derniers de savoir où est concentrée la majorité de leurs adversaires.
  • Refonte des Airdrops : le système des airdrops a été modifié, augmente la fréquence des colis mais aussi la rareté des armes et équipements s'y trouvant.
  • Saison 1 : la première saison officielle de H1Z1 commence avec un tout nouvel algorithme, conçu pour récompenser l'agressivité et la constance des joueurs. Ce système ne sera, bien évidemment, plus basé sur les 10 meilleures parties du joueur.
  • Mini-carte : les joueurs ont maintenant la possibilité d'activer une mini-carte pour voyager dans le monde.
  • Récompense pour les fondateurs : tous les joueurs ayant acheté H1Z1 pendant l'accès anticipé recevront un tee-shirt spécial et unique dans le jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux14 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon14

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire