H1Z1 arrive gratuitement sur PS4 au mois de mai !

L'un des tout premiers battle boyale, récemment passé en free-to-play, devrait arriver le mois prochain sur PS4 avec une bêta fermée !
H1Z1, qui s'est récemment vu ajouté le nouveau mode de jeu Auto Royale, est devenu gratuit le 8 mars dernier et fait son apparition, tout comme Fortnite, sur PS4.

Pour commencer, H1Z1 hébergera une bêta fermée sur PlayStation 4 à partir du 22 mai, les demandes ont été tellement importantes que vous devez postuler ici pour espérer y participer.

De plus, le mode battle royale ne se contente pas d'apporter son contenu PC sur PS4 puisque les joueurs consoles vont avoir le droit à un tout nouveau contenu avec des changements exclusifs sur PS4. La version PS4 disposera ainsi d'une collecte de butin (le loot) très simplifiée puisqu'il faudra passer sur des objets afin de les récupérer.

Aussi, les écrans de l'interface utilisateur et de l'inventaire ont été entièrement repensés pour fonctionner parfaitement avec une manette. Le HUD (affichage) H1Z1 a également été simplifié, mais le changement le plus impactant pour les joueurs reste le fait que le jeu ne dispose pas d'un système d'artisanat et de craft sur PS4 alors que celui-ci était très important sur PC.

h1z1_ps4_reveal_screen_4
Daybreak promet donc un jeu beaucoup plus rapide sur PS4, avec une zone de gaz qui se déploiera également plus rapidement, ainsi qu'un système de largage de colis amélioré dans le but d'augmenter le rythme du jeu. Les joueurs n'auront également accès qu'à six armes différentes de niveau 1 en tombant, et ils devront parcourir et jouer les parachutages d'armes et d'équipements pour espérer un meilleur butin.

Les armes comme l'AK ou encore l'AR ne seront désormais disponibles que par les avions, tout comme certaines améliorations d'armure.

Enfin, pour les personnes qui redoutent les affrontements pour les colis, le jeu disposera également de nombreuses caisses spéciales cachées tout autour de la carte et qui contiennent des armes et des armures améliorées.

H1Z1 tournera également à 60 FPS sur PS4 Pro, mais Daybreak n'a pas signalé d'amélioration pour les utilisateurs de PlayStation 4 basique qui devront ainsi jouer avec 30 FPS.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au lancement de la bêta le 22 mai prochain, vous pouvez pré-commander un lot d'une valeur 30 € dans lequel vous aurez accès à divers objets de personnalisation ainsi qu'à un thème dynamique pour PS4, les abonnés PlayStation Plus bénéficient également d'une réduction de 20 % sur ce lot, soit 6 euros de réduction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux26 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience
H1Z1 19 novembre 2018

H1Z1 : La Pro League ferme ses portes suite à des problèmes financiers et une faible audience

Il semble que la fin d'H1Z1 se rapproche, puisque même la scène esport n'arrive plus à séduire. Suite à la faible audience des retransmissions ainsi qu'à des retards de paiements, la Pro League va définitivement fermer ses portes.
H1Z1 : Just Survive est officiellement mort
H1Z1 24 octobre 2018

H1Z1 : Just Survive est officiellement mort

Comme annoncé il y a quelques semaines par l'équipe en charge du développement de Just Survive, les serveurs sont désormais fermés, ce qui implique la fermeture définitive du jeu...
H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !
H1Z1 22 septembre 2018

H1Z1 change de nom et certaines de ses mécaniques de jeu !

Ces derniers mois le jeu de battle royale H1Z1 a subi énormément de changements, mais bien décidé à redresser la barre, les développeurs changent de cap, et tout cela commence par un nouveau nom.

0 commentaire