GTA VI devrait recevoir des DLC solo

Selon un proche de la franchise Grand Theft Auto, Rockstar aurait fait le choix de revenir sur son approche post-lancement pour GTA 6, notamment en proposant du contenu solo après la sortie.

 
Publié le 17 août 2022 à 15:17
par Corentin Rimbert
0
Rockstar a mentionné, plusieurs fois, le futur de la franchise GTA ces derniers mois, expliquant, enfin, que le prochain épisode était en cours de développement, raison pour laquelle Red Dead Redemption 2 n'allait plus recevoir de mise à jour majeure, entre autres. Malgré tout, nous n'avons toujours aucune information officielle concernant GTA VI, ou quel que soit son nom, bien que Jason Schreier ait partagé quelques détails à la suite d'un entretien avec des employés de Rockstar.

Nous devrions donc, pour la première fois, pouvoir incarner une femme dans une zone ressemblant à Miami, plus vaste que n'importe quel autre jeu de la franchise. Mais la firme étoilée devrait étendre l'histoire, et la carte, via du contenu additionnel, comme elle avait l'habitude de le faire avant GTA V. C'est en tout cas ce que révèle Tez2, souvent assez bien informé sur le studio.

Selon ses informations, Rockstar planifiera une partie des DLC avant le lancement de GTA VI, pour ne pas encore devoir les annuler, comme ce fut le cas pour GTA V, avec une partie de l'équipe qui a dû migrer vers le développement du monde Online et celui de Red Dead Redemption 2. Côté contenu, des missions et de nouvelles zones sont à espérer. Ces informations sont bien évidemment à prendre avec du recul, puisque rien n'est officiel, pour le moment.

gta6
Rappelons que la sortie de GTA VI n'est pas à attendre avant la fin de l'année 2023 ou début 2024, dans le meilleur des cas. Rockstar pourrait commencer à nous teaser cet épisode dès la fin de l'année, si le développement avance bien, ce qui semble être le cas, selon les mots du studio.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA VI : Le hacker responsable des leaks recherché par le FBI
Grand Theft Auto VI 20 septembre 2022

GTA VI : Le hacker responsable des leaks recherché par le FBI

L'agence américaine recherche le responsable de la fuite de 90 vidéos du développement de GTA VI.
GTA 6 : La carte de Vice City pourrait être deux fois plus grande que celle de GTA 5
Grand Theft Auto VI 20 septembre 2022

GTA 6 : La carte de Vice City pourrait être deux fois plus grande que celle de GTA 5

Grâce au dernier leak sur GTA 6, plusieurs informations importantes peuvent être récoltées, comme une idée de la taille de la carte, bien plus grande que Los Santos.
GTA 6 : Rockstar confirme la véracité du leak, et rassure les joueurs
Grand Theft Auto VI 19 septembre 2022

GTA 6 : Rockstar confirme la véracité du leak, et rassure les joueurs

Après l'énorme fuite à propos de GTA VI ce 18 septembre, Rockstar a pris la parole, expliquant, entre autres, que le développement n'allait pas être chamboulé.

0 commentaire