GTA V : Un joueur a créé une fausse bande-annonce de Star Wars grâce à des mods !

Sorti il y a déjà cinq ans, Grand Theft Auto V est toujours un jeu très apprécié et très populaire auprès des joueurs. Depuis son arrivée sur PC au printemps 2015, GTA V est continuellement inondé de mods créés par la communauté, permettant au jeu d'être renouvelé régulièrement.
 
Il y a de cela cinq ans débarquait dans nos vies l'actuel troisième jeu le plus vendu au monde Grand Theft Auto V. Après un quatrième épisode qui avait marqué les consoles de la septième génération, à savoir PS4, Xbox 360 ou encore Nintendo DS, son successeur est devenu rapidement une référence dans le domaine. Il enchaîne les records lors des premiers jours suivant sa sortie, devenant par ailleurs le jeu le plus vendu en 24h avec 11,21 millions de ventes, explosant le dernier record détenu par Call of Duty: Modern Warfare 3 en 2011. 

En 2018, le jeu continue à connaître un grand succès auprès des joueurs, surtout après son arrivée en avril 2015 sur PC. Cette dernière a permis à la communauté de développer les mods sur GTA V, et de proposer aux joueurs PC de nouvelles expériences de jeu, avec par exemple l'arrivée des mods Rôle Play qui ont connu un succès impressionnant notamment grâce aux nombreuses vidéos YouTube, comme en France avec le serveur Faily V qui regroupait quelques youtubeurs francophones permettant ainsi au mod d'être mis en avant dans notre pays.

maxresdefault_1
Avec ces nombreux mods, des centaines de personnes peuvent partager leur talent sur YouTube en réalisant différents types de contenu mettant en scène des mods pour reproduire des scènes, des bandes-annonces de leur film préféré. Mais certains vont plus loin en proposant de créer eux-mêmes une bande-annonce fictive grâce à des prouesses techniques et également grâce à un GTA V qui dispose d'une base solide permettant à ces différents créateurs de s'exprimer librement et de le partager à un large public.

C'est le cas notamment du youtubeur killazspain qui a réalisé une fausse bande-annonce de Star Wars où il a utilisé quelques mods pour lui permettre de réaliser sa création. La BA dure moins d'une minute trente, mais elle reste très impressionnante au vu du travail du vidéaste, mais également des différents joueurs qui sont derrière ce court métrage. On y retrouve différents éléments de la saga culte, avec la présence de BB-8, de Dark Vador ou encore des X-Wings, des chasseurs TIE mais aussi du Faucon Millenium et de son pilote légendaire Han Solo.


Il est clair que GTA V a encore de belles années devant lui, même si le jeu commence à se faire vieux et que certaines personnes attendent une suite, mais il faut reconnaître que ce jeu a marqué l'industrie du jeu vidéo et qu'il restera dans les mémoires de nombreux joueurs pour les années à venir. 

Si vous ne possédez pas encore GTA V, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 19.77 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 69 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé
Grand Theft Auto V 14 octobre 2021

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.
GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 07 octobre 2021

GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 7 octobre, avec au programme, des bonus pour les ventes de marchandises spéciales.
GTA Online : Bonus dans les missions de contact de Lamar
Grand Theft Auto V 30 septembre 2021

GTA Online : Bonus dans les missions de contact de Lamar

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 30 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les missions de contact. Surveillez votre téléphone, Lamar va avoir besoin de vous.

0 commentaire