Publié le
par Corentin Rimbert
75 734
points

GTA V : Spider-Man débarque dans les rues de Los Santos

Habituellement présent dans les rues de New York et au sommet de ses buildings, l'homme-araignée a cette fois élu domicile dans la ville de GTA V grâce à un mod.
À lire également
GTA Online ajoute sept nouveaux circuits pour la RC Bandito
L'homme-araignée est sans doute l'un des super héros Marvel les plus appréciés, et les jeux vidéo dans lesquels il est le protagoniste sont souvent une réussite, à l'instar du dernier : Marvel's Spider-Man, qui est l'un des jeux les plus vendus de l'année 2018.

C'est, peut-être, grâce à cela en plus d'être fan de Spider-Man qu'un modeur du nom de JulioNIB a réussi à faire voyager l'alter ego de Peter Parker de New York à Los Santos afin que celui-ci se retrouve dans la ville d'un des jeux les plus vendus de tous les temps avec plus de 100 exemplaires écoulés.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous qui présente assez bien ce mod, l'homme-araignée aura la possibilité d'utiliser sa toile pour "sauter" d'immeuble en immeuble, s'accrocher à un lampadaire ou encore pour attraper des personnes ou des véhicules. Un panel de capacités assez garni qui devrait ravir tous les amateurs de Spider-Man. Même si ce dernier n'est pas comparable à Marvel's Spider-Man, le travail fourni par le modeur a dû être assez important vu le résultat final.


JulioNIB ne compte pas arrêter le développement de son mod, puisqu'il a partagé une liste des choses qui devraient être implantées dans le futur. Ainsi, des gadgets inspirés du titre Insomniac Games, des attaques de mêlées, des crimes aléatoires et bien d'autres choses seront ajoutés.

Toujours en cours de développement, vous pouvez soutenir son créateur en achetant le mod pour la somme de 10 $ sur Patreon. Néanmoins, il sera, une fois sorti, disponible pour la somme de 2 $. Si vous faites le choix de sauter le pas, sachez que vous aurez une série de manipulations à faire afin de le faire fonctionner correctement, que vous pouvez retrouver ici.

Bien évidemment, il vous faudra posséder une copie de GTA V, qui est disponible à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, puisque vous pouvez vous le procurer pour la somme de 11.19 € soit une réduction de 63 %.
Source : DSOGaming
28
3
8
3
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V

GTA Online propose des éditeurs de modes et des récompenses doublées

Rockstar propose un peu d'originalité pour cette semaine, avec la possibilité de créer ses propres survies et conquêtes grâce à l'éditeur implanté. Si la créativité n'est pas votre domaine de prédilection, vous pourrez profiter des récompenses doublées dans les missions de vente de Trafic d'armes.
Grand Theft Auto V

GTA V passe la barre des 115 millions de ventes dans le monde

Bien que sorti en 2013, Grand Theft Auto V continue d'alimenter les passions et domine les premières places dans le top des jeux vidéo vendus, et ce depuis plusieurs années maintenant.
Grand Theft Auto V

GTA Online : Le Lampadati Novak et des récompenses triplées au programme de la semaine

Comme tous les jeudis depuis plusieurs mois, Rockstar partage les nouveautés et récompenses de la semaine concernant le mode multijoueur de GTA V. Cette fois-ci, c'est le SUV Lampadati Novak qui accompagne des récompenses triplées.

0 commentaire