Grand Theft Auto V

GTA V : Les requins débarquent à Los Santos grâce à un mod

Publié le   par Corentin Rimbert
Le cinquième opus majeur de la licence Grand Theft Auto permet à la communauté de créer ses propres mods, et de les partager par la suite avec les autres joueurs. Certains d'entre eux sont plutôt originaux, comme celui vous permettant de vous glisser dans la peau d'un requin et de tout dévorer sur votre passage. À lire également
GTA Online : Récompenses doublées dans les courses casse-cou cette semaine
Nombreux sont les développeurs à ajouter un support de mods, permettant à la communauté de faire parler leur imagination, mais aussi leur talent. GTA V n'a pas échappé à cela, et nous avons pu voir, ces dernières années, quelques créations originales, comme l'arrivée de Spider Man ou encore de l'horrifique Predator.

Dernièrement, c'est JulioNIB qui a partagé son projet, encore en cours de développement et seulement accessible pour celles et ceux étant abonnés à son Patreonamenant l'univers des Dents de la mer à Los Santos. Comme ce dernier l'indique, ce mod est aussi inspiré de Maneater, titre développé par Blindside Interactive plaçant les joueurs dans la peau d'un requin assoiffé de sang humain. Si ce dernier ne possède pas encore de date de sortie, les joueurs l'attendant avec impatience pourront avoir un avant-gout grâce au mod proposé par JulioNIB.

Celui-ci vous place donc les joueurs dans la peau d'un requin et seront libres d'agir comme de vrais maîtres de l'océan, afin de tout dévorer. Du simple pécheur, aux vacanciers, tout le monde pourra y passer, sans pitié. Cependant, il faudra veiller à ne pas trop attirer les soupçons, puisque la police pourra vous prendre en chasse rapidement. Vous pouvez avoir un meilleur aperçu de ce que vous réserve ce mod avec la vidéo ci-dessous.


Plusieurs requins sont disponibles, comme un requin blanc, requin marteau, requin-tigre et bien d'autres. Toutefois, notez bien qu'il faudra impérativement être dans l'eau, auquel cas vous ne survivrez pas. Rester en dehors de la mer durant une minute vous tuera, vous ne pourrez pas non plus remonter le canal de Los Santos.

Si ce mod vous intéresse, vous pouvez y avoir accès dès maintenant, à condition de soutenir JulioNIB sur son Patreon, sinon, le mod sera disponible gratuitement dans les semaines à venir. Vous pouvez avoir de plus amples informations ici.
7
2
18
3
2
13

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : Récompenses doublées dans les courses casse-cou cette semaine
Après une semaine sous les couleurs américaines, le mode multijoueur de GTA V va retourner à des choses plus classiques, avec des récompenses doublées dans les courses casse-cou, alors que les gardes du corps ou partenaires verront leur salaire être multiplié par deux.
Grand Theft Auto V
GTA Online célèbre la fête nationale américaine avec de nombreux bonus
À l'occasion de la fête nationale américaine, Rockstar gâte ses joueurs, puisque divers bonus seront disponibles sur GTA Online, ainsi que de nombreuses réductions.
Grand Theft Auto V
GTA Online : « Le Diamond » ouvrira cet été
Nous avons déjà évoqué, dans un précédent article, l'arrivée d'un casino sur le mode Online de GTA V. Nous en savons désormais plus sur ce dernier, étant donné que Rockstar a annoncé son ouverture pour cet été, ainsi que d'autres informations.