GTA V : Il sera bientôt possible de gérer des boîtes de nuit dans GTA Online !

Presque cinq ans après sa sortie, les développeurs de Grand Theft Auto V n'ont pas laissé tomber leur petit joyau en continuant à rajouter du contenu sur le mode Online avec très prochainement la possibilité de gérer soi-même sa propre boîte de nuit.
 
Sorti le 17 septembre 2013, GTA V est rapidement devenu l'un des jeux les plus vendus dans le monde. Battant l'ancien record de Call of Duty: MW3 concernant le nombre de ventes réalisées en une seule journée, le jeu développé et édité par Rockstar Games est devenu le troisième jeu le plus vendu de tous les temps avec plus de 90 millions d'exemplaires écoulés. Depuis sa sortie, le jeu dispose d'une communauté solide notamment grâce à son mode Online qui permet d'offrir aux joueurs une expérience de jeu sans précédente. Avec les nombreuses mises à jour effectuées lors de ces cinq dernières années, Rockstar Games a véritablement rendu ce mode multijoueur en un jeu à part entière. Ce qui est certain, c'est que les développeurs comptent prolonger cette expérience le plus longtemps possible.

En effet, les nombreux joueurs du mode GTA V Online vont pouvoir dès le mois de juillet gérer leurs propres boîtes de nuit. C'est par le biais d'une bande-annonce mise en ligne sur la plateforme de partage de vidéos en ligne YouTube que Rockstar Games a annoncé cette nouveauté. Cette gestion de discothèque va permettre à de nombreuses personnes de se faire beaucoup d'argent légalement, contrairement à l'une des toutes premières mise à jour qui vous permettait de réaliser des braquages en plein cœur des banques de Los Santos et de ses environs.  


Concernant cette nouveauté, Rockstar Games a expliqué qu'il sera possible de gérer "la mise en place, la conception, le personnel et la promotion" de sa propre boîte de nuit, pouvant donc la rendre plus importante que les autres déjà dirigées par d'autres personnes. Cette gestion pourra également couvrir des activités illégales comme l'ont annoncé les développeurs américains, et ils ont fait référence à une sorte de mécanisme de blanchiment d'argent, mais sans que cela soit réellement clair.

Cependant, il faudra sans doute débourser beaucoup d'argent pour détenir une des nombreuses boîtes de nuit qui seront mises à la disposition de la communauté. C'est donc le bon moment pour les joueurs qui souhaitent devenir plus riche de réaliser des activités assez lucratives pour pouvoir devenir l'heureux propriétaire d'une des plus importantes discothèques de Los Santos. 

Pour ceux qui ne possèdent pas encore GTA V mais qui veulent devenir le plus grand ambianceur de Los Santos, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 15 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 75 %. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux4 Smiley amoureux35 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : La mise à jour estivale est disponible
Grand Theft Auto V 11 août 2020

GTA Online : La mise à jour estivale est disponible

Annoncée en juillet dernier, la mise à jour estivale de GTA Online est désormais disponible.
GTA Online : Rockstar partage quelques informations sur la mise à jour du 11 août
Grand Theft Auto V 07 août 2020

GTA Online : Rockstar partage quelques informations sur la mise à jour du 11 août

Après de longs mois sans rien proposer de très croustillant, les joueurs de GTA Online vont pouvoir profiter d'une belle mise à jour ce 11 août.
GTA Online sera un standalone disponible sur PS5 et Xbox Series X
Grand Theft Auto V 04 août 2020

GTA Online sera un standalone disponible sur PS5 et Xbox Series X

Annoncée lors de l'événement de Sony le 11 juin dernier, la maison-mère de Rockstar Games apporte quelques précisions quant à la version next-gen de Grand Theft Auto V.

0 commentaire