GTA : Un easter egg apparaît dans le dernier épisode de Better Call Saul

Nombreux sont les easter egg, que ce soit dans les jeux vidéo ou dans les séries. Dernièrement, c'est dans la série Better Call Saul que les joueurs de GTA en ont repéré un.
 
Grand Theft Auto V fait partie des jeux les plus vendus au monde, et si son succès n'est plus à démontrer, certaines séries s'amusent à lui faire quelques clins d’œil dans leurs épisodes. C'est le cas de la série produite par Netflix, Better Call Saul.

Spin-off de la série à succès Breaking Bad, Better Call Saul raconte l'histoire de l'avocat Jimmy McGill, les épreuves qu'il a dû traverser pour devenir celui que l'on connaît tous par la suite, et surtout comment il a rencontré Jesse Pinkman et Walter White alias Heisenberg. Dans le dernier épisode disponible depuis le mardi 7 avril nommé "Bagman", les joueurs de GTA 5 ont tout de suite remarqué le petit easter egg qui leur était destiné.

En effet, c'est sur Twitter que le compte GTA Serie Videos a publié cette petite séquence, mentionnant ainsi la Bravado Banshee Grand Theft Auto V qui a été donnée par Rockstar Games, West Coast Customs et GameStop en 2013.
Même si cette apparition est brève et qu'il faut tout de même être observateur pour la remarquer, ce petit clin d’œil démontre bien que la licence phare de Rockstar Games est ancrée dans notre société. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, cette voiture est la plus emblématique de la licence, et est disponible depuis GTA III. Elle est la deuxième voiture la plus célèbre de l'histoire de GTA.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Avec les Aliens, les festivités d'Halloween continuent à Los Santos
Grand Theft Auto V 29 octobre 2020

GTA Online : Avec les Aliens, les festivités d'Halloween continuent à Los Santos

Depuis le 20 octobre dernier, Los Santos s'est habillé aux couleurs d'Halloween, et les festivités continuent encore jusqu'au 4 novembre prochain.
GTA Online : Halloween s'invite à Los Santos
Grand Theft Auto V 22 octobre 2020

GTA Online : Halloween s'invite à Los Santos

À quelques jours d'Halloween, la ville de Los Santos s'habille aux couleurs de la fête des morts dès ce 22 octobre.
GTA Online : Semaine spéciale Abus de pouvoirs avec le mode rivalité
Grand Theft Auto V 15 octobre 2020

GTA Online : Semaine spéciale Abus de pouvoirs avec le mode rivalité

Comme tous le jeudis, Rockstar a partagé les nouveautés de la semaine pour GTA Online.

0 commentaire