GTA : Rockstar n'a pas l'intention de délaisser le solo

Même si la partie Online de GTA a largement été suivie ces derniers temps, Rockstar rappelle que le contenu solo lui tient à cœur.
 
Depuis quelques années, trop pour certains, Rockstar alimente GTA Online chaque semaine avec de petits événements et, de temps en temps, des mises à jour majeures ajoutant du contenu supplémentaire. C'est le cas en cette fin d'année 2020, qui a vu un nouveau braquage être implanté, ajoutant par la même occasion la première extension de carte de GTA V.

Alors que de nombreux joueurs craignent que la firme étoilée ne laisse de côté le contenu solo pour se focaliser sur ce mode multijoueur qui permet à Grand Theft Auto V de figurer parmi les jeux les plus populaires de tous les temps, les développeurs tiennent à rassurer la communauté. Dans un entretien avec GQ, Tarek Hamad, directeur de la conception de Rockstar North, explique que le studio n'a aucunement l'intention de délaisser le contenu solo. Au contraire même.

Malheureusement, pour le moment cela ne concernerait que la partie Online de GTA V, qui pourrait accueillir « davantage d'éléments solo à l'avenir ». Cependant, cela peut également sous-entendre que le prochain opus de la franchise, qui ne devrait pas arriver avant 2023-2024 selon les derniers rapports, possédera une solide partie solo, à l'image de GTA V, laquelle avait largement plu à la communauté.

En attendant plus d'informations sur le futur de la licence, sachez que GTA V arrivera bel et bien sur PS5 et Xbox Series au début de l'année 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire