GTA Online : Rockstar partage un nouveau trailer du braquage de Cayo Perico

À l'approche de la mise à jour du casse de Cayo Perico, Rockstar Games dévoile un nouveau trailer de ce braquage du siècle.
 
Publié le 10 décembre 2020
par Jeanne Bernier
0
À partir du 15 décembre prochain, vous aurez la possibilité d'effectuer un tout nouveau braquage dans GTA Online, celui de Cayo Perico. D'après les informations communiquées par le studio étoilé, celui-ci prendra place sur une île encore inédite, et vous aurez affaire au plus gros criminel jamais connu.

Afin de fêter cette mise à jour conséquente, Rockstar Games vient de publier un deuxième trailer du braquage, dans lequel nous pouvons alors apercevoir quelques éléments importants tels que les nouveaux sous-marins, qui seront nécessaires pour lancer ce braquage, mais aussi un bombardier B-1 et quelques bateaux armés.

Également, nous avons un aperçu de la nouvelle boîte de nuit qui sera située au Diamond Casino avec en prime, des DJs de la vie réelle. Cependant, le plus important dans cette nouvelle bande-annonce reste la présentation de notre nouvel ennemi, El Rubio. Celui-ci semble être un fournisseur du patron du cartel et du personnage clé de GTA Online, Martin Madrazo.


Tout ceci sera disponible le 15 décembre prochain dans GTA Online. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

0 commentaire