GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
 
Depuis le 19 novembre dernier, vous avez surement dû remarquer le cadavre aux abords des plages de Los Santos dans GTA Online. Ce dernier tease en effet la prochaine mise à jour majeure du titre, et c'est ce 20 novembre 2020 que Rockstar Games a décidé de lever entièrement le voile sur ce nouveau braquage hors-norme

Le braquage Cayo Perico arrive dans GTA Online

Intitulé le braquage de Cayo Perico, vous serez envoyé sur une nouvelle île, cette dernière confirmant par la même occasion l'agrandissement de la carte. Selon Rockstar Games, ce braquage sera le plus important que vous n'ayez jamais effectué, celui-ci vous obligeant donc à vous attaquer à une île entière. 

Dans le braquage de Cayo Perico, vous allez devoir infiltrer la base du plus grand trafiquant de drogue du monde, et pour cela, vous allez devoir trouver un moyen de vous introduire sur l'île, mais aussi un moyen d'éviter ou de neutraliser les agents de sécurité qui se trouveront sur place. Pour parvenir à vos fins, plusieurs approches, plusieurs outils et plusieurs équipes seront disponibles, vous n'avez plus qu'à faire votre choix.

Jouable en solo ou jusqu'à 4 joueurs, Cayo Perico sera également l'occasion pour vous de découvrir des armes tactiques et véhicules inédits, ainsi qu'un nouveau lieu où faire la fête avec vos amis. De plus, un nouveau sous-marin très imposant sera disponible à la vente, et celui-ci servira de QG. Très lourdement armé et équipé, il vous sera bien utile, cependant, rien n'indique si vous serez dans l'obligation de l'acquérir pour avoir accès au braquage, même s'il est très probable que oui. Donc, commencez à économiser dès maintenant !

Quand sera disponible le braquage Cayo Perico ?

Le braquage de Cayo Perico sera disponible à partir du 15 décembre prochain dans GTA Online. Rockstar pourrait nous en dire plus dans les jours à venir, afin d'augmenter la hype autour de ce qui est appelé le plus gros braquage de l'histoire de GTA Online.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.
GTA Online : La carte pourrait s'agrandir avec la prochaine mise à jour
Grand Theft Auto V 18 novembre 2020

GTA Online : La carte pourrait s'agrandir avec la prochaine mise à jour

Selon les dernières rumeurs, la carte de GTA V pourrait être agrandie, au moins dans le Online, avec l'ajout du nouveau braquage.

0 commentaire