GTA Online : La carte pourrait s'agrandir avec la prochaine mise à jour

Selon les dernières rumeurs, la carte de GTA V pourrait être agrandie, au moins dans le Online, avec l'ajout du nouveau braquage.
 
Publié le 18 novembre 2020
par Corentin Rimbert
1
Nous le savons, Rockstar voit encore grand pour le mode Online de GTA V. La prochaine mise à jour sera la plus grande du mode depuis son lancement, et a d'ores et déjà été teasée en jeu. Si nous savons qu'elle apportera un nouveau braquage, dans un nouveau lieu, comme l'a affirmé sur le studio en personne, il se pourrait que ce nouveau lieu soit même une toute nouvelle zone, agrandissant de ce fait la carte.

C'est en tout cas ce qu'avance Liberty93, qui affirme avoir de sources sûres, que la prochaine mise à jour de GTA Online à venir ajoutera une extension de la carte actuelle, pour la première fois de son histoire. Ce dernier explique cependant que cette nouvelle partie de la carte pourrait arriver plus tard, même s'il confirme que la carte s'agrandira dans les semaines ou mois à venir. De ce fait, il est possible qu'il faille attendre un peu, et que la nouvelle zone ne soit pas en lien avec le « nouveau lieu » teasé par Rockstar il y a peu. Qui plus est, le clip de Gorillaz serait également un indice sur la nouvelle région, mais le clip plus disponible sur YouTube.

Nous aurons quoiqu'il arrive de nouvelles informations assez rapidement, puisque la prochaine mise à jour majeure de GTA est prévue pour ce mois de décembre. En outre, avec l'arrivée du mode sur next-gen en 2021, il n'est pas impossible que la firme étoilée nous prépare une surprise, avec une plus grande carte, en attendant l'officialisation de GTA VI, qui ne devrait pas avoir lieu de sitôt.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %
Grand Theft Auto V 02 mars 2021

GTA Online : Un joueur réussit à réduire le temps de chargement de 70 %

Un joueur de GTA Online a décidé de fouiller dans les fichiers du jeu afin de réduire les temps de chargement, obtenant alors une réduction de 70 %.
GTA Online : Semaine spéciale gains doublés et pilote de courses
Grand Theft Auto V 26 février 2021

GTA Online : Semaine spéciale gains doublés et pilote de courses

Depuis ce 25 février, GTA Online propose plusieurs modes et missions dont les gains sont doublés. C'est le moment ou jamais de vous remplir les poches !
Grand Theft Auto 5 : Un représentant de l'Illinois veut interdire la vente du jeu
Grand Theft Auto V 24 février 2021

Grand Theft Auto 5 : Un représentant de l'Illinois veut interdire la vente du jeu

Voici une nouvelle polémique dont se serait bien passé Grand Theft Auto 5. Un homme politique de la région de Chicago souhaite en effet bannir le jeu.

1 commentaire

Avatar
0
1
Azerty06 (invité)
Le 19/11/2020 à 19:42
Nous ont veut que le batiment en cronstruction sois enfin finis !! Et que les vehicule online coute moins chère ! Ca serai cool 😁. 
Merci


Répondre