GTA Online : L'Emperor Vectre fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, l'arrivée de l'Emperor Vectre.
 

La nouvelle Emperor Vectre est disponible dans GTA Online

Après la Pfister Comet S2 et la Vapid Dominator ASP, c'est désormais au tour de l'Emperor Vectre de faire son entrée dans GTA Online. Toujours dans le cadre de la mise à jour Los Santos Tuners, le nouveau véhicule est disponible à l'achat via le site Legendary Motorsport. 

Nouveau contrat

Depuis ce 12 août dans GTA Online, un nouveau contrat est disponible et il vous amènera tout droit sur le gang des Lost. Ils ont en leur possession un empire florissant de méthamphétamines. Vous allez devoir récupérer toutes les informations possibles pour ensuite tenter de réduire leur base d'opérations en cendres.

Bonus de GTA$ et RP

Cette semaine, les Épreuves de poursuite peuvent vous permettre de repartir avec beaucoup d'argent. Elles proposent depuis ce jeudi le double de récompenses, avec 2x plus de GTA$ et 2x plus de RP. Pour ce faire, vous devez obligatoirement être membre du club auto LS, mais rassurez-vous, l'adhésion ne coûte que 50 000 GTA$.

Enfin, vous pouvez également repartir avec 2x plus d'argent et de RP au travers de Siège éjectable

Défi et véhicule récompense du salon auto

Un nouveau défi a pris place dans le salon auto LS, et tous les membres peuvent, s'ils le souhaitent, tenter de remporter 3 courses sprint durant 4 jours d'affilés pour repartir avec la Karin Futo GTX

Podium et nouvelles promotions disponibles

Le Diamond Casino Resort a placé un nouveau véhicule sur son podium, la Lampadati Michelli GT, une voiture italienne dotée d'un grand nombre de chevaux. Vous disposez d'un essai par jour pour espérer repartir avec, et pour cela, il vous suffit simplement d'aller tourner la roue de la fortune se trouvant au centre du bâtiment. 

Voici les promotions disponibles depuis ce 12 août : 
  • 50 % de réduction sur tous les bureaux.
  • 30 % de réduction sur la Lampadati Tigon.
  • 30 % de réduction sur le Mammoth Squaddie.
  • 30 % de réduction sur le RO-86 Alkonost.
  • 40 % de réduction sur la Vapid Ellie.
  • 40 % de réduction sur la Grotti Itali GTO. 

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ en jouant à GTA Online cette semaine.

De plus, jusqu’au 18 août, les abonnés à Prime Gaming pourront obtenir l'atelier auto de Strawberry gratuitement et bénéficieront de promotions exclusives, dont -50 % sur la Benefactor BR8 de course et -80 % sur la Coquette BlackFin. Les abonnés qui achèteront leur atelier auto de Strawberry au prix plein recevront un remboursement intégral dans un délai de 72 heures après l'achat.

Pour rappel, Grand Theft Auto 5 sera disponible dans sa version next-gen sur PS5 et Xbox Series à partir du 11 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween
Grand Theft Auto V 21 octobre 2021

GTA Online : Les aliens s'invitent à l'occasion d'Halloween

Halloween s'invite dans GTA Online pour plusieurs jours de festivités., avec le retour de certains modes mais aussi plusieurs bonus.
GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé
Grand Theft Auto V 14 octobre 2021

GTA Online : Gagnez des récompenses triplées dans Sumotorisé

Les nouveautés hebdomadaires de GTA Online sont disponibles depuis ce 14 octobre. Au programme de cette nouvelle semaine, des gains triplés dans Sumotorisé.
GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 07 octobre 2021

GTA Online : Récompenses doublées sur les ventes de marchandises spéciales

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 7 octobre, avec au programme, des bonus pour les ventes de marchandises spéciales.

0 commentaire