GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible

La dernière mise à jour majeure de GTA Online est désormais disponible depuis ce 20 juillet. Au programme de celle-ci, un tout nouveau lieu de rencontre entre passionnés de bolides, mais aussi des nouveaux braquages et bien évidemment beaucoup de nouvelles voitures et de courses.
 

La mise à jour Los Santos Tuners est disponible dans GTA Online

Depuis ce 20 juillet, Los Santos Tuners est disponible dans GTA Online et vient donner un nouveau coup de fraîcheur au titre de Rockstar Games paru en 2013. Celle-ci est, comme son nom l'indique, axée sur les voitures et permet l'ajout de plusieurs nouveautés plutôt intéressantes, notamment le salon auto de LS, un lieu de rassemblement. 

Situé dans un entrepôt abandonné de Cypress Flats, le salon auto de LS est géré par Mimi, et vous pouvez décider de devenir membre de celui-ci en déboursant la somme de 50 000 GTA$. En devenant membre, vous aurez accès à une nouvelle réputation qu'il vous faudra augmenter en participant à plusieurs nouvelles courses. De plus, cela débloquera certaines récompenses comme des vêtements, des véhicules, ou encore des réductions et des motifs spéciaux. 

Une nouveauté plutôt intéressante est également disponible avec la piste d'essai. Elle est à votre disposition afin de tester 3 véhicules : la Karin Calico GTF, l'Annis Euros, ainsi que la Pfister Comet S2.

Aussi, 6 nouveaux types de courses ont fait leur apparition, ainsi qu'un tout nouvel atelier de tuning, une boutique de goodies, ainsi qu'un véhicule à gagner en terminant des défis hebdomadaires. 

Pensez à regarder la voiture à l'arrière du Slamtruck de LS Customs et terminez le défi hebdomadaire pour tenter de repartir avec. Cette semaine, c'est la flamboyante Annis Remus, qui inaugure l'évènement. Vous devrez faire partie du top 3 dans une course de rue 3 jours d'affilée entre aujourd'hui et le 27 juillet. Et n'oubliez pas non plus de jeter un coup d'œil aux véhicules de test du moment : les nouvelles Karin Calico GTF et Annis Euros, ainsi que la Pfister Comet S2, disponible la semaine prochaine, peuvent déjà être testées sur la piste d'essai.
Comme à chaque mise à jour majeure de GTA Online, Los Santos Tuners est l'occasion d'introduire de nouvelles musiques via la radio la fréquence Moodyman, mais aussi de découvrir de nouveaux vêtements et plein d'autres accessoires.

Récompenses doublées et nouvelles promotions dans GTA Online

À l'occasion de cette mise à jour, GTA Online propose des récompenses doublées au travers des épreuves « On trace à San Andreas », et vous permettent ainsi de repartir avec le double de GTA$ et de RP. 

Voici les promotions disponibles depuis ce 20 juillet :
  • 30 % de réduction sur la Maibatsu Penumbra FF.
  • 30 % de réduction sur l'Elegy rétro custom.
  • 40 % de réduction sur la Vapid GB200.
  • 40 % de réduction sur la BF Club.
  • 40 % de réduction sur la Lampadati Michelli GT.
  • 40 % de réduction sur l'Annis Savestra.
  • 40 % de réduction sur la Karin Sultan.
  • 40 % de réduction sur la Vapid Dominator GTX.
Pour rappel, Grand Theft Auto 5 débarquera dans sa version next-gen sur PS5 et Xbox Series à partir du 11 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?
Grand Theft Auto V 21 juillet 2021

GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?

Ce 20 juillet, GTA Online a bénéficié de sa mise à jour majeure intitulée Los Santos Tuners. Nous allons vous expliquer comment avoir accès à ce nouveau contenu.
GTA Online : Les véhicules bénéficieront d'améliorations sur Xbox Series et PS5
Grand Theft Auto V 20 juillet 2021

GTA Online : Les véhicules bénéficieront d'améliorations sur Xbox Series et PS5

Rockstar Games a annoncé une information plutôt réjouissante concernant la version next-gen de GTA 5. GTA Online bénéficiera d'améliorations assez impressionnantes sur certains de ses véhicules.
GTA Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances
Grand Theft Auto V 16 juillet 2021

GTA Online : Suivre l'état des serveurs & maintenances

Les serveurs de GTA Online peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.

0 commentaire