GTA Online accueille la Pfister Comet S2, un nouveau véhicule

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 29 juillet dans GTA Online. Au programme de cette semaine, un nouveau véhicule, toujours dans le cadre de la mise à jour Los Santos Tuners.
 

La Pfister Comet S2 fait son arrivée dans GTA Online

Le 20 juillet dernier, GTA Online accueillait la mise à jour Los Santos Tuners, celle-ci étant axée sur le monde des bolides. Rockstar Games avait annoncé que d'autres véhicules rejoindraient petit à petit le jeu, à commencer par la Pfister Comet S2 pour cette nouvelle semaine. Celle-ci est disponible à l'achat sur le site de Legendary Motorsport.

Par ailleurs, si vous avez succombé à l'achat de la carte de membre du LS, vous pouvez depuis ce 29 juillet retrouver gratuitement le nouveau motif Course Ron dans vos options.

Bonus disponibles dans GTA Online

GTA$ et RP doublés

Depuis ce jeudi, vous pouvez vous remplir les poches grâce aux courses sprints. Elles offrent en effet le double de récompenses avec le double de GTA$ et le double de RP, et ce, quel que soit votre position dans le classement final de la course.

Défi du véhicule récompense

Si vous êtes membre du salon auto LS, vous pouvez tenter de terminer le nouveau défi qui consiste à remporter 5 courses sprint avant le 5 août pour obtenir la nouvelle Vulcar Warrener HKR.

Véhicules de test de la semaine

N'hésitez pas à utiliser la piste d'essai pour tester les nouveaux véhicules : la Vapid Dominator ASP, la Dinka Jester RR et la nouvelle Pfister Comet S2 pour brûler un peu d'asphalte sans craindre quoi que ce soit.

Plusieurs récompenses pour les membres du salon auto LS

Toujours dans le cadre de la mise à jour Los Santos Tuners, si vous êtes membre de ce nouveau club, vous allez pouvoir débloquer plusieurs récompenses. Parmi elles, la veste teddy Los Santos Customs, le motif Course Fukaru pour la Vapid Dominator ASP. D'autre part, si vous terminez la liste du jour des véhicules qui se tient dans votre atelier auto, vous recevrez également le t-shirt gangs Criminalité urbaine. De plus, gagnez en réputation et atteignez le rang 10 du salon auto de LS entre aujourd'hui et le 17 août pour remporter un bonus de 250 000 GTA$.

Podium et promotions disponibles dans GTA Online

Une nouvelle voiture est à gagner dans le Diamond Casino Resort, il s'agit de la Truffade Z-Type, le symbole de la classe à l'ancienne. Pour tenter votre chance, vous devez aller tourner la roue de la fortune qui se trouve dans le bâtiment, mais attention, vous ne disposez que d'un seul essai par jour. 

Voici les promotions disponibles depuis ce 29 juillet : 
  • 30 % sur la Coil Raiden
  • 30 % sur l'Ocelot Pariah
  • 40 % sur le Karin Everon
  • 40 % sur la Weeny Issi sport
  • 40 % sur l'Ocelot Locust
  • 40 % sur la Declasse Mamba
  • 40 % sur la Vapid Clique
  • 40 % sur la Vulcar Nebula turbo
  • 40 % sur la BF Club

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour recevoir un bonus de 100 000 GTA$ en jouant à GTA Online cette semaine.

De plus, jusqu’au 18 août, les abonnés à Prime Gaming pourront obtenir l'atelier auto de Strawberry gratuitement et bénéficieront de promotions exclusives, dont -50 % sur la Benefactor BR8 de course et -80 % sur la Coquette BlackFin. Les abonnés qui achèteront leur atelier auto de Strawberry au prix plein recevront un remboursement intégral dans un délai de 72 heures après l'achat.

Pour rappel, Grand Theft Auto 5 débarquera dans sa version next-gen sur PS5 et Xbox Series à partir du 11 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs
Grand Theft Auto V 16 septembre 2021

GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 16 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les clubs de motards.
GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5
Grand Theft Auto V 10 septembre 2021

GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5

Initialement prévu pour une sortie en novembre 2021, Rockstar Games a annoncé le report de GTA 5 et de GTA Online à l'occasion du Showcase spécial PlayStation qui a eu lieu ce jeudi 9 septembre.
GTA Online : La Karin Previon est disponible
Grand Theft Auto V 09 septembre 2021

GTA Online : La Karin Previon est disponible

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 9 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, l'arrivée de la Karin Previon.

0 commentaire