GTA : Le DJ Lazlow Jones a quitté Rockstar Games

Après plusieurs années de bons et loyaux services, le DJ Lazlow Jones a décidé de quitter la firme étoilée, Rockstar Games.
 
Voici un nouveau coup dur pour Rockstar Games. Après le départ du vice-président Dan Houser en mars dernier, c'est au tour du DJ Lazlow Jones de quitter le navire.

Grand pilier de la licence Grand Theft Auto depuis le troisième titre, Lazlow Jones scénarisait et présentait les émissions radio de GTA, mais après presque deux décennies à avoir prêté sa voix et sa plume à la franchise, ce dernier a décidé de partir. Pour les connaisseurs, il était la voix dans Chattersphere dans Grand Theft Auto 5, et nous pouvions également l'apercevoir dans l'émission Fame or Shame. Aussi, il a énormément contribué à l'écriture de GTA: Vice City, San Andreas, Vice City Stories, Liberty City Stories, des épisodes de Liberty City, et ainsi qu'à GTA 4.
J'ai travaillé pendant près de 20 ans chez Rockstar Games en tant que réalisateur, producteur et scénariste pour les franchises historiques Grand Theft Auto, Red Dead Redemption, Bully, Max Payne, Midnight Club et bien d'autres. J'étais co-président du département de production de Rockstar Games et j'étais responsable du contenu créatif audio et vidéo des jeux, travaillant directement pour/avec le co-fondateur et directeur de la création de Rockstar, Dan Houser.
C'est dans une publication postée sur son compte Instagram que Lazlow Jones a révélé la raison de son départ. Malheureusement, ce dernier quitte son poste afin d'être auprès de sa sœur, atteinte d'un cancer en phase terminale. Il est le dispensateur des soins primaires de celle-ci depuis le début de l'année 2020, et avec l'arrivée du coronavirus, la situation est devenue plus que difficile. 
Lorsque la pandémie a frappé, cela a rendu la situation radicalement difficile et encore plus onéreuse pour soigner une personne atteinte de cancer. Mais cela a révélé et renforcé une grande solidarité entre amis, famille et voisins à qui vous parliez à peine alors que les gens se ralliaient pour combattre un ennemi invisible, s'occuper les uns des autres et s'unir pour traverser une période extrêmement stressante et difficile.
À cet instant, rien n'indique à l'avenir s'il décidera de revenir chez Rockstar Games ou non, mais nous pouvons toutes et tous comprendre qu'il préfère profiter des instants passés avec sa sœur. 
Les voyages commencent et se terminent, et celui-ci touche à sa fin. Heureusement, j'ai eu beaucoup d'amour et de soutien de la part d'amis. J'espère que vous pourrez tendre la main et être gentil avec un ami ou un étranger, car cela rend tout différent dans le monde, car nous ne savons pas combien de temps nous y resterons.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Avec les Aliens, les festivités d'Halloween continuent à Los Santos
Grand Theft Auto V 29 octobre 2020

GTA Online : Avec les Aliens, les festivités d'Halloween continuent à Los Santos

Depuis le 20 octobre dernier, Los Santos s'est habillé aux couleurs d'Halloween, et les festivités continuent encore jusqu'au 4 novembre prochain.
GTA Online : Halloween s'invite à Los Santos
Grand Theft Auto V 22 octobre 2020

GTA Online : Halloween s'invite à Los Santos

À quelques jours d'Halloween, la ville de Los Santos s'habille aux couleurs de la fête des morts dès ce 22 octobre.
GTA Online : Semaine spéciale Abus de pouvoirs avec le mode rivalité
Grand Theft Auto V 15 octobre 2020

GTA Online : Semaine spéciale Abus de pouvoirs avec le mode rivalité

Comme tous le jeudis, Rockstar a partagé les nouveautés de la semaine pour GTA Online.

0 commentaire