GTA et Red Dead Online détaillent leurs prochaines mises à jour

Outre les nouveautés hebdomadaires disponibles dans GTA Online et Red Dead Online, Rockstar Games vient d'annoncer des mises à jour pour le mode multijoueur de ses deux titres, qui accueilleront du nouveau contenu ces prochains mois.
 
Bien que Rockstar Games ait annoncé la sortie de GTA V pour le 11 novembre sur PS5 et Xbox Series, le studio a également dévoilé de nouvelles mises à jour pour GTA Online et Red Dead Online, avec un premier déploiement dès ce mois de mai.

GTA Online

Les prochaines mises à jour de GTA Online seront axées sur la vitesse et les véhicules. Rockstar Games a en effet annoncé l'arrivée d'un nouveau type de salon clandestin qui permettra aux joueurs de briller à bord de leur voiture volée. Par la suite, de nouveaux défis seront disponibles, ceux-ci étant également en rapport avec le vol de bolides.
Cet été, les enjeux seront élevés et la compétition fera rage entre les crews, qui envahiront les rues pour mettre la main sur les derniers véhicules tendance. De plus, vous pourrez défier les autres joueurs dans de nouveaux types de courses ou participer à des missions de vol en plusieurs étapes, dans lesquelles un véhicule de fuite savamment modifié sera votre meilleure arme.
GTA Online accueillera aussi dès ce mois de mai, et plus précisément le 27, 8 nouvelles courses casse-cou dans les Épreuves casse-cou. Par la suite, pour les fans des véhicules à deux roues, le mode Retour à la ligne va introduire 7 nouvelles arènes pour permettre aux joueurs de faire exploser leurs adversaires avec le dangereux tracé de la Shotaro, et le mode survie va accueillir de nouveaux recoins au niveau de Los Santos et de Blaine County. 

Red Dead Online

Le 25 mai, Red Dead Online va accueillir une nouvelle mise à jour, celle-ci permettant l'introduction de 8 nouvelles courses dans des lieux emblématiques à travers les 5 États, de l'avant-poste de la région aride de Gaptooth Breach à la ville minière d'Annesburg en passant par les marécages de Lagras. De plus, diverses compétitions équines seront disponibles dans le cadre des nouvelles courses standard et libres.

De nouvelles courses de cibles et courses de cibles libres seront également disponibles à partir de ce même jour pour tous les joueurs de Red Dead Online

Concernant la mise à jour estivale, Rockstar Games a annoncé l'arrivée de nouvelles missions qui prendront place à Saint Denis, avec Guido Martelli, le bras droit du redoutable Angelo Bronte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?
Grand Theft Auto V 21 juillet 2021

GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?

Ce 20 juillet, GTA Online a bénéficié de sa mise à jour majeure intitulée Los Santos Tuners. Nous allons vous expliquer comment avoir accès à ce nouveau contenu.
GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible
Grand Theft Auto V 20 juillet 2021

GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible

La dernière mise à jour majeure de GTA Online est désormais disponible depuis ce 20 juillet. Au programme de celle-ci, un tout nouveau lieu de rencontre entre passionnés de bolides, mais aussi des nouveaux braquages et bien évidemment beaucoup de nouvelles voitures et de courses.
GTA Online : Les véhicules bénéficieront d'améliorations sur Xbox Series et PS5
Grand Theft Auto V 20 juillet 2021

GTA Online : Les véhicules bénéficieront d'améliorations sur Xbox Series et PS5

Rockstar Games a annoncé une information plutôt réjouissante concernant la version next-gen de GTA 5. GTA Online bénéficiera d'améliorations assez impressionnantes sur certains de ses véhicules.

0 commentaire