GTA 5 : Sa gratuité via l'Epic Games Store a amené encore plus de tricheurs

Si les joueurs PC ont pu profiter de grand Theft Auto 5 gratuitement, une vague de tricheurs a semé le désastre à Los Santos.
 
Publié le 19 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis quelques jours, les joueurs PC ont pu mettre la main sur Grand Theft Auto 5 via l'Epic Games Store et ce, gratuitement. Avec cette annonce, nombreux sont les joueurs ayant téléchargé le jeu de Rockstar Games. Cependant, si les deux studios peuvent se réjouir de cette réussite, certains joueurs PC ont dû faire face à une vague de tricheurs.

Il fallait malheureusement s'y attendre, avec la gratuité de GTA 5 mise en place sur l'Epic Games Store, un nombre considérable de joueurs en ont profité pour semer le chaos dans Los Santos. En effet, si Epic Games n'a pas su gérer l'affluence des joueurs saturant alors les serveurs, un pic de tricherie a également été enregistré ces derniers jours, mettant également à mal ces derniers à cause des modders (joueur utilisant des logiciels de triche).

Cependant, chose étonnante, les modders ne sont pas totalement considérés comme des tricheurs, car certains parmi eux peuvent se montrer sympathiques et ne gâchent pas plus que ça l'expérience de jeu des autres joueurs. Ils peuvent, au contraire, améliorer la vie de ces derniers en faisant apparaître pléthore d'accessoires et d'objets amusants. 

Mais il y a naturellement d'autres modders beaucoup moins sympathiques qui eux prennent un malin plaisir à rendre la vie des autres infernale. C'est malheureusement ce qui est arrivé à un joueur, ce dernier ayant posté sa mésaventure sur Reddit. 
Thank you modder, really cool. from r/gtaonline
Si Rockstar Games ne prend pas de mesures draconiennes envers ces derniers, c'est parce qu'ils permettent un grand nombre de possibilités pour les joueurs, notamment la mise en place des serveurs RP qui sont très appréciés par une large partie de la communauté.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes
Grand Theft Auto V 26 novembre 2020

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne et les conquêtes

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online ! Vous allez pouvoir profiter du Black Friday et des modes avec gains triplés et doublés.
GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé
Grand Theft Auto V 20 novembre 2020

GTA Online : Le nouveau braquage de Cayo Perico annoncé

Rockstar Games vient d'annoncer officiellement le braquage de GTA Online intitulé Cayo Perico, l'occasion pour les joueurs de découvrir cette petite île pas si tranquille.
GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires
Grand Theft Auto V 19 novembre 2020

GTA Online : Le teasing de la prochaine mise à jour continue avec les nouveautés hebdomadaires

Avec cette nouvelle semaine dans GTA Online, Rockstar Games continue de teaser la prochaine grosse mise à jour majeure, avec cette fois-ci des indices se situant au niveau de la plage.

0 commentaire