GTA 5 : Sa gratuité via l'Epic Games Store a amené encore plus de tricheurs

Si les joueurs PC ont pu profiter de grand Theft Auto 5 gratuitement, une vague de tricheurs a semé le désastre à Los Santos.
 
Publié le 19 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Depuis quelques jours, les joueurs PC ont pu mettre la main sur Grand Theft Auto 5 via l'Epic Games Store et ce, gratuitement. Avec cette annonce, nombreux sont les joueurs ayant téléchargé le jeu de Rockstar Games. Cependant, si les deux studios peuvent se réjouir de cette réussite, certains joueurs PC ont dû faire face à une vague de tricheurs.

Il fallait malheureusement s'y attendre, avec la gratuité de GTA 5 mise en place sur l'Epic Games Store, un nombre considérable de joueurs en ont profité pour semer le chaos dans Los Santos. En effet, si Epic Games n'a pas su gérer l'affluence des joueurs saturant alors les serveurs, un pic de tricherie a également été enregistré ces derniers jours, mettant également à mal ces derniers à cause des modders (joueur utilisant des logiciels de triche).

Cependant, chose étonnante, les modders ne sont pas totalement considérés comme des tricheurs, car certains parmi eux peuvent se montrer sympathiques et ne gâchent pas plus que ça l'expérience de jeu des autres joueurs. Ils peuvent, au contraire, améliorer la vie de ces derniers en faisant apparaître pléthore d'accessoires et d'objets amusants. 

Mais il y a naturellement d'autres modders beaucoup moins sympathiques qui eux prennent un malin plaisir à rendre la vie des autres infernale. C'est malheureusement ce qui est arrivé à un joueur, ce dernier ayant posté sa mésaventure sur Reddit. 
Thank you modder, really cool. from r/gtaonline
Si Rockstar Games ne prend pas de mesures draconiennes envers ces derniers, c'est parce qu'ils permettent un grand nombre de possibilités pour les joueurs, notamment la mise en place des serveurs RP qui sont très appréciés par une large partie de la communauté.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Semaine spéciale avec le mode Rivalité mis à l'honneur
Grand Theft Auto V 17 septembre 2020

GTA Online : Semaine spéciale avec le mode Rivalité mis à l'honneur

Encore une semaine lucrative dans GTA Online grâce aux nouveaux bonus hebdomadaires. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend.
GTA Online : Semaine lucrative avec les ventes de bunker
Grand Theft Auto V 10 septembre 2020

GTA Online : Semaine lucrative avec les ventes de bunker

Profitez de cette nouvelle semaine dans GTA Online afin de faire le plein d'argent !
GTA Online : Une semaine placée sous le signe des marchandises spéciales
Grand Theft Auto V 03 septembre 2020

GTA Online : Une semaine placée sous le signe des marchandises spéciales

Comme chaque semaine dans GTA Online, les joueurs peuvent profiter des avantages et bonus hebdomadaires. Cette fois-ci, ce sont les marchandises spéciales qui sont au cœur de Los Santos.

0 commentaire