À quelques jours de son dix-huitième anniversaire, GTA 3 pourrait bien se rendre disponible sur de nouvelles plateformes, à en croire certaines rumeurs.
Effectivement, la production Rockstar, sortie en octobre 2001, et ayant bénéficié d'un nombre incroyable de critiques positives,
pourrait être disponible sur d'autres plateformes, après sa sortie initiale sur PC, et son portage en 2015 sur PlayStation 4.Ces rumeurs proviennent, une nouvelle fois, de l'organisme de classification Australien,
déjà au centre de rumeurs concernant un DLC de Red Dead Redemption 2, ou un portage sur PC. Il est encore question d'un autre jeu développé par le studio nord-américain Rockstar, puisque lors d'
une récente évaluation,
GTA 3 a été classifié. Cependant, aucune indication sur l'origine de cette classification n'a été donnée. De ce fait, il est logique de penser que son arrivée sur de nouvelles plateformes est imminente, qui plus est,
cela coïncide avec le dix-huitième anniversaire de l'opus, étant sorti le 22 octobre 2001.Sachant qu'il est actuellement disponible sur PC et PS4, pour les plateformes du moment,
il est possible de le voir arriver sur Xbox One et Nintendo Switch. Si tel est le cas, nous devrions bientôt avoir de plus amples informations à ce sujet.
Autre possibilité, beaucoup moins intéressante, GTA 3 a été interdit en Australie, et Rockstar a dû,
à l'instar de Bohemia Interactive pour
DayZ,
modifier son jeu pour le rendre de nouveau disponible sur le territoire australien. Il pourrait donc s'agir de l'évaluation de cette nouvelle version. Dans tous les cas, nous devrions avoir prochainement des nouvelles quant à cette nouvelle classification.
En attendant d'en savoir plus, nous rappelons que le titre, sorti le 22 octobre 2001,
est disponible sur Steam pour la somme de 9,99 €, mais si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que
notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 2,75 €.
commentaire (0)