God of War bientôt sur PC ?
Publié le 25 mars 2020
par Adrien Deyres
34 927
points

God of War bientôt sur PC ?

À l'image de Horizon Zero Dawn qui fera son apparition sur PC durant l'été prochain, God of War pourrait également être disponible dans les mois qui arrivent pour les joueurs clavier/souris.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ? À lire également
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
Depuis quelques mois maintenant il apparaît clairement que Sony Interactive Entertainment n'est plus aussi opposé au portage de ses exclusivités sur PC qu’auparavant, en témoigne l'arrivée prochaine du dernier titre de Guerilla Games prévue pour l'été prochain, ou encore de Death Stranding. Il se pourrait d'ailleurs que God of War, l'un des titres les plus marquants de cette génération, suive également le même chemin dans les mois à venir : en effet, si vous vous rendez sur la nouvelle page officielle du jeu sur le site PlayStation, vous pourrez vite découvrir que la mention « Only on PlayStation » a purement et simplement disparu.

Pour l'heure, rien de tout ça n'a été officiellement confirmé et il est important de savoir que cette mention n'a disparu que sur la version US du site du constructeur japonais, mais qu'elle est encore bien présente sur la version française notamment, comme le montrent les images ci-dessous. Certes, ce détail peut paraître anodin, mais il est intéressant de constater que les pages officielles de tous les autres titres exclusifs à la PlayStation 4, à l'image de Dreams, Days Gone, ou encore Spider-Man, comporte encore ce fameux « Only on PlayStation ». De plus, d'autres titres tels que Detroit Become Human et Horizon Zero Dawn avaient vu cette mention disparaître de leurs pages quelques heures après l'officialisation de leur portage sur PC.

Alors s'agit-il d'une simple erreur de mise à jour de la page ? Ou une annonce va-t-elle être faite dans les prochains jours ? Il faudra être patient pour savoir où cette rumeur nous emmènera, mais il ne paraît pas improbable que Kratos et Atreus puissent être bientôt jouables au clavier et à la souris, étant donné que Cory Barlog, le directeur du développement du jeu, avait émis ce souhait il y a quelques mois déjà.
Pour rappel, God of War est sorti le 20 avril 2018 en exclusivité sur PlayStation 4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War fête son deuxième anniversaire avec de nouveaux produits dérivés
God of War 22 avril 2020

God of War fête son deuxième anniversaire avec de nouveaux produits dérivés

Si vous êtes fans de God of War, vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier vient de fêter ses 2 ans. Pour l'occasion, Sony nous a réservé quelques surprises.
God of War : Cory Barlog, le directeur créatif, ne serait pas contre une série Netflix
God of War 28 janvier 2020

God of War : Cory Barlog, le directeur créatif, ne serait pas contre une série Netflix

Après le succès important de l’adaptation de The Witcher, d'autres licences phares de l'industrie vidéoludique pourraient être transposées sous forme de série.
God of War : Le directeur créatif souhaiterait raconter le passé de Kratos et Faye
God of War 09 janvier 2020

God of War : Le directeur créatif souhaiterait raconter le passé de Kratos et Faye

Même si ce n'est pas encore officiel, il y a fort à parier pour qu'une suite de God of War voie le jour, tant ce dernier a été plébiscité. Le directeur créatif, Cory Barlog, a d'ailleurs déjà une petite idée de l'histoire qui pourrait être contée.

0 commentaire