God of War PC : Heure de sortie et de prétéléchargement

Le portage PC de God of War s'apprête à se rendre disponible, et ainsi mettre fin à son exclusivité PlayStation. Retrouvez son heure de prétéléchargement et de sortie.
 
Publié le 12 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Ce 14 janvier, nous pourrons, enfin, découvrir la licence God of War sur une autre plateforme qu'une PlayStation. Après des années d'exclusivité, la franchise arrive sur PC, par l'intermédiaire de God of War, le GOTY sorti en 2018 et acclamé par les critiques. Nombreux sont donc à l'attendre, sur Steam et l'Epic Games Store. La bonne nouvelle est qu'il peut être prétéléchargé, afin de ne pas perdre de temps le jour de son lancement, d'autant plus qu'il pèse assez lourd (environ 70 Go).

Heure de sortie et de prétéléchargement de God of War sur PC

Pour ce qui est du prétéléchargement, Santa Monica a déclaré qu'il allait être disponible dès ce 12 janvier, à partir de 17h, soit deux jours avant son grand lancement. Notez cependant que l'horaire correspond à un prétéléchargement fait sur Steam, pour ce qui est de l'Epic Games Store, aucune information n'a pour le moment été donnée.

En ce qui concerne l'heure de sortie, qui est l'heure à partir de laquelle il sera possible de lancer God of War sur PC, ou tout simplement de l'acheter sans le précommander, là aussi, Santa Monica a déjà donné quelques informations. L'heure de sortie de God of War sur PC est prévue pour ce 14 janvier, à 17 heures, et ce, que ce soit sur Steam ou l'Epic Games Store. Il faudra donc patienter quelques heures.

Enfin, si vous n'êtes pas encore certain de vouloir découvrir cette aventure, primée à moult reprises en 2018, notamment dans nos colonnes, vous pouvez retrouver notre preview du portage, afin de vous donner un avis. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir le PC pour faire tourner God of War, n'hésitez pas à vérifier les configurations, ici. Si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant quelques économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 33,99 € au lieu de 49,99 €, soit 32 % de réduction.

Notez également qu'une suite est en préparation, avec God of War Ragnarok.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War PC : Aperçu et test du portage
God of War 12 janvier 2022

God of War PC : Aperçu et test du portage

Exclusivité PlayStation jusqu'alors, la licence God of War ne cesse de faire parler d'elle tant par les notes extraordinaires données par les testeurs, que par sa notoriété qui va au-delà des amateurs du genre. Kratos devient rapidement une icône, mais accessible qu'à un certain type de joueurs. Aujourd'hui, amateurs comme passionnés pourront refaire, ou simplement commencer, une aventure aussi mythique qu'unique sur PC. Nous l'avons eu en main et voici nos impressions.
God of War partage ses configurations PC
God of War 09 décembre 2021

God of War partage ses configurations PC

Les configurations PC de God of War ont été révélées et la bonne nouvelle est qu'il n'est pas trop gourmand.
God of War : Son portage sur PC n'est pas développé par Sony
God of War 26 octobre 2021

God of War : Son portage sur PC n'est pas développé par Sony

Malgré l'officialisation du portage de God of War sur PC, nous apprenons que celui-ci n'est pas fait par Sony, qui a délégué l'opération à un autre studio.

0 commentaire