God of War : Le directeur créatif souhaiterait raconter le passé de Kratos et Faye

Même si ce n'est pas encore officiel, il y a fort à parier pour qu'une suite de God of War voie le jour, tant ce dernier a été plébiscité. Le directeur créatif, Cory Barlog, a d'ailleurs déjà une petite idée de l'histoire qui pourrait être contée.
 
La sortie de God of War en avril 2018 a été très remarquée et les critiques étaient quasiment toutes positives. Le titre a remporté de nombreux prix, dont le jeu de l'année lors des Game Awards 2018, saluant le travail effectué par Santa Monica Studio, le studio en charge de son développement.

Si certaines rumeurs indiquent qu'une suite pourrait être en préparation, rien pour le moment n'a été officialisé, mais si Santa Monica Studio doit, un jour, se remettre au travail pour prolonger l'histoire, le directeur créatif, Cory Barlog, sait déjà quel chemin il empruntera. En effet, lors d'un entretien avec PlayStation Access, ce dernier a exprimé ses désirs et souhaite explorer davantage le personnage de Faye, la femme de Kratos.
Faye était celle à qui je m'identifiais le plus. Vous devez comprendre qu'elle avait des pouvoirs plus puissants que n'importe qui, et qu'elle contrôlait en fait beaucoup de choses dans l'univers. Nous avons construit cela de manière à ce que vous puissiez vous en rendre compte et j'espère... je ne sais pas comment ou quand nous allons raconter ceci, mais je veux vraiment raconter l'histoire de la rencontre entre Kratos et Faye.
Cet épisode serait donc moins centré sur les combats, mais plus sur la relation entre les deux personnages, puisque Cory Barlog nous rappelle qu'ils se rencontrent à un moment de leur vie où ils n'ont plus envie de se battre, et que leur rencontre les a « fondamentalement changés ». 

Cependant, cette suite, qui se passerait donc avant les événements présents dans God of War, n'a pas encore été officialisée, mais nul doute que Sony et Santa Monica Studio travailleront, un jour ou l'autre, sur un nouvel opus de la franchise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War PC : Heure de sortie et de prétéléchargement
God of War 12 janvier 2022

God of War PC : Heure de sortie et de prétéléchargement

Le portage PC de God of War s'apprête à se rendre disponible, et ainsi mettre fin à son exclusivité PlayStation. Retrouvez son heure de prétéléchargement et de sortie.
God of War PC : Aperçu et test du portage
God of War 12 janvier 2022

God of War PC : Aperçu et test du portage

Exclusivité PlayStation jusqu'alors, la licence God of War ne cesse de faire parler d'elle tant par les notes extraordinaires données par les testeurs, que par sa notoriété qui va au-delà des amateurs du genre. Kratos devient rapidement une icône, mais accessible qu'à un certain type de joueurs. Aujourd'hui, amateurs comme passionnés pourront refaire, ou simplement commencer, une aventure aussi mythique qu'unique sur PC. Nous l'avons eu en main et voici nos impressions.
God of War partage ses configurations PC
God of War 09 décembre 2021

God of War partage ses configurations PC

Les configurations PC de God of War ont été révélées et la bonne nouvelle est qu'il n'est pas trop gourmand.

0 commentaire