God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim

God of War Ragnarök se dévoile un peu plus alors qu'une nouvelle vidéo, récemment partagée, présente l'un des neuf royaumes.

 
Il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant de pouvoir découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus, narrée dans God of War Ragnarök. Devant débarquer au début du mois de novembre sur consoles PlayStation, ce deuxième opus ne cesse d'être au cœur de l'actualité, ces derniers temps. 

D'ailleurs, récemment, le site Game Informer a partagé une nouvelle vidéo présentant l'un des neuf royaumes que nous pourrons découvrir et explorer, soit Svartalfheim. Si cette communication visuelle est de courte durée, elle est tout de même intéressante. Ainsi, dans le Royaume des Nains, Svartalfheim, nous serons amenés à résoudre des « puzzles », et ce notamment grâce aux nouvelles mécaniques de jeu (possibilité d'infuser les armes de Kratos) et grâce à Atreus.


De plus, les journalistes de Game Informer ont eu l'opportunité d'interviewer le lead level designer, James Riding, ainsi que le level designer, Jon Hickenbottom, de God of War Ragnarök. Au sujet de Svartalfheim, ces derniers ont expliqué : « [...] Nous voulions faire évoluer le gameplay en ce qui concerne les zones - plus de variété et de verticalité. À Svartalfheim, vous devrez aller à beaucoup d'endroits, et ce dans un seul royaume [...] ». Ainsi, nous pouvons nous attendre à parcourir des zones plus importantes et offrant certaines nouveautés.

D'ailleurs, rappelons que sur God of War Ragnarök, nous aurons la possibilité d'explorer les neuf royaumes. Ce qui n'était pas le cas sur le premier opus, God of War, sorti en 2018. 

God of War Ragnarök sort le 9 novembre 2022, et ce selon plusieurs éditions. À cette date, le titre se rendra disponible sur PS4 et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer
God of War Ragnarök 14 septembre 2022

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer

Lors du State of Play du 13 septembre, un nouveau trailer de God of War Ragnarök a été diffusé.
God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée

À quelques semaines de la sortie de God of War Ragnarök, suite du premier opus lancé en 2018, la série Rick et Morty en a fait une promotion légèrement décalée, comme à son habitude.
God of War Ragnarök : Plusieurs nouveautés pour les combats
God of War Ragnarök 01 septembre 2022

God of War Ragnarök : Plusieurs nouveautés pour les combats

Sur God of War Ragnarök, nous pouvons nous attendre à plusieurs nouveautés, notamment en ce qui concerne le système de combat.

0 commentaire