God of War Ragnarök : Plusieurs nouveautés pour les combats

Sur God of War Ragnarök, nous pouvons nous attendre à plusieurs nouveautés, notamment en ce qui concerne le système de combat.

 
Publié le 01 septembre 2022 à 12:38
par Clémence Usseglio
0
Très attendu par les joueurs et les joueuses, God of War Ragnarök doit débarquer dans quelques mois, au moment où nous écrivons ces lignes. D'ailleurs, ce deuxième opus se retrouve régulièrement au cœur de l'actualité. Récemment, les journalistes de Game Informer ont, notamment, pu s'entretenir avec deux développeurs de chez Santa Monica Studio et ont, ainsi, partagé de nouveaux détails au sujet de God of War Ragnarök. 

God of War Ragnarök, des nouveautés pour les combats

Pour ce nouvel opus God of War, le studio a cherché à apporter de la nouveauté au système de combat. Effectivement, le lead combat designer, Mihir Sheth, a déclaré : « [...] Quand nous avons regardé le système de combat du précédent jeu, nous nous sommes dit : "Nous pouvons aller plus loin, nous pouvons proposer de nouveaux éléments et de nouvelles façons de jouer avec les ennemis et stratégies" ».

Ainsi, nous apprenons que, sur God of War Ragnarök, la touche Triangle nous permettra de déclencher des « attaques signatures », en fonction de l'arme équipée (les Lames du Chaos ou la Hache Léviathan) : Kratos sera ainsi capable de les infuser afin d'infliger des dégâts élémentaires de feu ou de glace (« Frost Awaken » ou « Whiplash »).

De plus, les joueurs et les joueuses auront accès à des boucliers, dont le Dauntless et le Stonewall. Le premier permettra de parer les coups portés par les ennemis. À l'inverse, plus le Stonewall encaissera les dégâts, plus sa barre de charge augmentera. Lorsque celle-ci sera pleine, nous pourrons alors effectuer une attaque au sol, renversant les adversaires.  

Pour rappel, God of War Ragnarök sort le 9 novembre 2022, et ce selon plusieurs éditions. À cette date, le titre se rendra disponible sur PS4 et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer
God of War Ragnarök 14 septembre 2022

God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer

Lors du State of Play du 13 septembre, un nouveau trailer de God of War Ragnarök a été diffusé.
God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim

God of War Ragnarök se dévoile un peu plus alors qu'une nouvelle vidéo, récemment partagée, présente l'un des neuf royaumes.
God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée

À quelques semaines de la sortie de God of War Ragnarök, suite du premier opus lancé en 2018, la série Rick et Morty en a fait une promotion légèrement décalée, comme à son habitude.

0 commentaire