God of War Ragnarök se dévoile davantage grâce à un nouveau trailer

Lors du State of Play du 13 septembre, un nouveau trailer de God of War Ragnarök a été diffusé.

 
Publié le 14 septembre 2022 à 09:06
par Clémence Usseglio
0
C'est à la fin de cette année 2022 que les joueurs et les joueuses vont pouvoir découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus, narrée dans God of War Ragnarök. Ce deuxième opus fait, d'ailleurs, régulièrement parler de lui. À ce sujet, nous avons récemment eu le droit à un nouveau trailer.

Un nouveau trailer pour God of War Ragnarök

En effet, c'est lors du State of Play du 13 septembre dernier, et plus précisément à la fin de l'événement, qu'un nouveau trailer de God of War Ragnarök a été diffusé. Cette communication visuelle, essentiellement centrée sur l'histoire du titre, nous permet ainsi d'avoir un nouvel aperçu quant à la relation, qui semble tendue, entre Kratos et Atreus. De plus, cette vidéo réaffirme la présence de personnages très importants, à l'image de Tyr, Freya ou encore Mymir. Sans oublier, Odin et Thor. Par ailleurs, ce trailer présente quelques ennemis que nous devrons affronter sur God of War Ragnarök, dont les Valkyries.


Notons que durant ce State of Play, PlayStation a annoncé une DualSense (PS5) édition limitée God of War Ragnarök. Le descriptif de celle-ci, disponible sur PlayStation Blog, est le suivant : « Entre bleu froid et blanc glacial, son design bicolore est inspiré du monde scandinave de Midgard, agrémenté des insignes de l’ours et du loup représentant Kratos et Atreus ». Les précommandes pour ladite manette ouvriront le 27 septembre prochain, pour une sortie officielle le 9 novembre.

God of War Ragnarök - DualSense
Rappelons, finalement, que God of War Ragnarök arrive le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5, et ce selon plusieurs éditions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo présente Svartalfheim

God of War Ragnarök se dévoile un peu plus alors qu'une nouvelle vidéo, récemment partagée, présente l'un des neuf royaumes.
God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée
God of War Ragnarök 06 septembre 2022

God of War Ragnarök : Rick et Morty en font la promotion d'une manière décalée

À quelques semaines de la sortie de God of War Ragnarök, suite du premier opus lancé en 2018, la série Rick et Morty en a fait une promotion légèrement décalée, comme à son habitude.
God of War Ragnarök : Plusieurs nouveautés pour les combats
God of War Ragnarök 01 septembre 2022

God of War Ragnarök : Plusieurs nouveautés pour les combats

Sur God of War Ragnarök, nous pouvons nous attendre à plusieurs nouveautés, notamment en ce qui concerne le système de combat.

0 commentaire