God of War Ragnarök : Quelle date de sortie ?

La date de sortie officielle de God of War Ragnarök est connue et nous donne rendez-vous à la fin de l'année, sur consoles PlayStation.

 
Les joueurs et les joueuses, ayant terminé le jeu God of War sorti en 2018, attendent avec impatience le deuxième opus, appelé God of War Ragnarök. D'ailleurs, le titre a beaucoup fait parler de lui, ces derniers mois. En raison, entre autres, du manque de communication de la part de Santa Monica Studio et PlayStation/Sony, de nombreuses rumeurs laissaient entendre que God of War Ragnarök ne sortirait pas cette année. Or, la date de sortie officielle de God of War Ragnarök est désormais connue.

Quelle date de sortie pour God of War Ragnarök ?

God of War Ragnarök doit sortir le 9 novembre 2022 sur PS4 et PS5. Cette date de sortie a été officialisée le mercredi 6 juillet, notamment via un tweet de PlayStation et un nouveau trailer intitulé « Father & Son » (disponible à la fin de cet article).

God of War Ragnarök, c'est quoi ?

Pour rappel, God of War Ragnarök invite les joueurs et les joueuses à vivre la suite des aventures de Kratos et Atreus. Ainsi, le titre prend place quelques années après les événements narrés dans le premier opus, sorti en 2018.

S'aventurant dans les Neuf Royaumes, Kratos et Atreus se mettront en quête d'alliés, afin de sauver le monde du Ragnarök. Alors que Kratos cherche à protéger son fils, à tout prix, Atreus tentera de trouver des réponses quant à sa véritable nature. La relation père-fils s'en verra, très certainement, affectée, tout au long de l'aventure.

De nouveaux personnages devraient être introduits, via God of War Ragnarök. Certains d'entre eux ont, d'ailleurs, déjà été dévoilés, notamment Thor ou encore Angrboda. Par ailleurs, le deuxième opus devrait nous permettre de retrouver des visages familiers, tels que Mimir, Freya et bien d'autres.


Ainsi, God of War Ragnarök est attendu pour le 9 novembre 2022 et se rendra disponible sur PS4 et PS5. Plusieurs éditions, dont deux collectors, sont prévues, pour ce deuxième opus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo résume l'histoire du premier opus
God of War Ragnarök 15 août 2022

God of War Ragnarök : Une nouvelle vidéo résume l'histoire du premier opus

Avant l'arrivée de God of War Ragnarök, les joueurs peuvent profiter d'une vidéo récapitulant les événements narrés dans le premier opus.
God of War Ragnarök : Les neuf royaumes devraient être accessibles
God of War Ragnarök 18 juillet 2022

God of War Ragnarök : Les neuf royaumes devraient être accessibles

La page de God of War Ragnarök sur le PlayStation Store confirme que les neuf royaumes pourront être explorés.
God of War Ragnarök : Différentes éditions, prix et bonus de précommande
God of War Ragnarök 15 juillet 2022

God of War Ragnarök : Différentes éditions, prix et bonus de précommande

Découvrez ou redécouvrez toutes les informations concernant les éditions prévues pour God of War Ragnarök ainsi que les bonus de précommande.

0 commentaire