God of War Ragnarök : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations au sujet de la durée de vie de God of War Ragnarök et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.

 
Publié le 09 novembre 2022 à 10:00
par Clémence Usseglio
0
God of War Ragnarök, la suite de God of War (2018), est arrivé le 9 novembre 2022. Développé par Santa Monica Studio et édité par Sony Interactive, God of War Ragnarök est à retrouver sur consoles PlayStation, à savoir la PS4 et PS5. De nombreux joueurs et joueuses, désirant se plonger dans ce deuxième opus, se demandent combien d'heures sont nécessaires pour terminer God of War Ragnarök.

Combien d'heures pour terminer God of War Ragnarök ?

Chaque joueur a sa propre manière de jouer. Ainsi, il est parfois difficile d'estimer la durée de vie d'un jeu. Néanmoins, en fonction de sa propre expérience et des différents retours, il est tout de même possible de donner une durée de vie approximative. Dans le cas de God of War Ragnarök, cela dépendra du mode de difficulté que vous avez choisi et si vous vous mettez en quête de son Platine. Le nombre d'heures peut également varier si vous avez davantage tendance à explorer chaque zone des neuf royaumes ou, à l'inverse, à rusher la quête principale.

Néanmoins, vous pouvez retrouver, ci-dessous, une estimation de la durée de God of War Ragnarök, en fonction de vos objectifs (histoire principale, quêtes secondaires et annexes, terminer le jeu à 100 %).
  • Quête principale → Entre 22 à 25 heures.
  • Quête principale + secondaires → Entre 25 à 35 heures.
  • Terminer le jeu à 100 % → Plus de 40 heures.
De notre côté, nous avons obtenu le Platine du jeu en 47 heures (sans guides). Par ailleurs, à titre comparatif, terminer God of War (2018) demande environ 20 heures de jeu, en ligne droite. Ainsi, God of War Ragnarök se veut un peu plus long, car le titre propose davantage de quêtes secondaires, d'activités annexes et de royaumes à explorer.


Pour rappel, God of War Ragnarök est sorti le 9 novembre 2022. Le titre disponible sur consoles PlayStation, et ce selon plusieurs éditions. Notre test du jeu est disponible. Par ailleurs, si vous débutez votre aventure et que vous avez besoin d'aide, sachez que nous avons préparé différents guides concernant God of War Ragnarök.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.
God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : Aucun DLC ne semble prévu

God of War Ragnarök n'accueillera, probablement, pas de DLC. Cela a, notamment, été confirmé par le directeur du jeu, Eric Williams.
God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm
God of War Ragnarök 22 novembre 2022

God of War Ragnarök : L'association PETA dénonce les maltraitances contre le loup géant Garm

L'association PETA a récemment demandé à Santa Monica Studio de proposer un « mode PETA » afin que God of War Ragnarök puisse « être joué sans violence envers les animaux ».

0 commentaire