God of War Ragnarök : Les neuf royaumes devraient être accessibles

La page de God of War Ragnarök sur le PlayStation Store confirme que les neuf royaumes pourront être explorés.

 
Publié le 18 juillet 2022 à 14:17
par Clémence Usseglio
0
La suite des aventures de Kratos et Atreus, narrée dans God of War Ragnarök, arrive au début du mois de novembre 2022. Le titre, très attendu par les joueurs et les joueuses, se rendra disponible sur PS4 et PS5. Alors qu'il reste encore plusieurs semaines avant la sortie officielle de God of War Ragnarök, le soft ne cesse d'être sur le devant de la scène vidéoludique. 

Récemment, nous avons eu le droit à de plus amples informations concernant l'histoire de ce deuxième opus. En effet, il y a quelques jours, la page du jeu God of War Ragnarök a été mise à jour sur le PlayStation Store et celle-ci possède désormais une nouvelle description quant au scénario de cette suite : 
Fimbulvetr est déjà bien avancé. Alors que les forces d'Asgard se préparent à l'affrontement prophétisé qui détruira le monde, Kratos et Atreus doivent explorer les neuf royaumes en quête de réponses. Au cours de leur voyage, ils découvriront de fascinants paysages mythiques et combattront de terrifiants ennemis, monstres et dieux nordiques. Le Ragnarök se fait de plus en plus menaçant. Kratos et Atreus devront choisir entre leur sécurité et celle des royaumes.
Ainsi, d'après ces nouvelles informations, les joueurs et les joueuses auront bel et bien l'opportunité d'explorer les neuf royaumes, via God of War Ragnarök. D'ailleurs, c'est ce que laissait entendre la carte en tissu, disponible dans l'édition collector, dite « Jötnar », du jeu. Pour rappel, dans le premier opus, sorti en 2018, certains de ces royaumes n'étaient, malheureusement, pas accessibles. 


Pour rappel, God of War Ragnarök sort le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5. Si vous désirez en savoir plus, sachez que nous vous avons concocté un article récapitulatif au sujet de ce deuxième opus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires
God of War Ragnarök 02 février 2023

God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que God of War Ragnarök s'est écoulé à 11 millions de copies, dans le monde entier.
God of War Ragnarök : Le New Game+ arrive en 2023
God of War Ragnarök 23 décembre 2022

God of War Ragnarök : Le New Game+ arrive en 2023

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que God of War Ragnarök accueillera le mode New Game+, en 2023.
God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible
God of War Ragnarök 06 décembre 2022

God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible

Le mode Photo est arrivé sur God of War Ragnarök, par le biais d'une mise à jour, récemment, déployée.

0 commentaire