God of War Ragnarök : Date de sortie, gameplay, plateformes, toutes les informations

Date de sortie, histoire, gameplay, retrouvez toutes les informations concernant God of War Ragnarök, la suite des aventures de Kratos et Atreus, dans ce qui suit.

 
Modifié le 06 juillet 2022 à 15:33
par Clémence Usseglio
0
God of War Ragnarök est très certainement l'un des jeux les plus attendus de cette année 2022. Depuis la sortie officielle du premier opus, nommé God of War, les joueurs et les joueuses sont impatients de découvrir la suite des aventures de Kratos et Atreus. Ainsi, sans plus tarder, découvrez un récapitulatif de tout ce qu'il faut savoir au sujet du prochain titre de Santa Monica Studio, God of War Ragnarök.

Quelle histoire pour God of War Ragnarök ?

God of War Ragnarök est une suite directe à l'opus sorti en 2018, God of War. Dans ce deuxième titre, les joueurs et les joueuses retrouveront Kratos et Atreus, quelques années après les événements narrés dans le premier jeu. Ces derniers s'aventurent dans les Neuf Royaumes afin de trouver des réponses, notamment quant à la véritable nature d'Atreus, et devront rassembler des alliés, tout en affrontant des ennemis féroces ou des divinités, alors que la menace du Ragnarök est de plus en plus présente.

Ce périple sera l'occasion de revoir certains personnages connus, tels que Mimir et Freya, et d'en rencontrer de nouveaux. D'ailleurs, d'après les dernières informations, nous devrions rencontré Thor et Angrboda, entre autres, durant l'aventure God of War Ragnarök

Côté gameplay, dans God of War Ragnarök, nous devrions retrouver les mêmes bases de gameplay que dans le premier opus. Mais, nous pouvons tout de même nous attendre à quelques nouvelles mécaniques de jeu. Il semblerait que Kratos soit, de nouveau, le seul personnage jouable, alors qu'Atreus est un allié de taille, toujours contrôlé par l'IA.

Quelle date de sortie pour God of War Ragnarök ?

C'est au début du mois de juillet que Santa Monica Studio a (enfin) révélé la date de sortie de God of War Ragnarök, qui est programmée pour le 9 novembre 2022. 

Sur quelles plateformes sort God of War Ragnarök ?

God of War Ragnarök doit débarquer sur PS4 et PS5. Sony n'a pas encore statué sur un potentiel portage du jeu sur PC. Or, cela n'est pas à exclure, car le premier opus est arrivé sur PC au début du mois de janvier de cette année.

Bande-annonce et gameplay de God of War Ragnarök

En octobre 2021, lors d'un PlayStation Showcase, nous avons eu le droit à un « reveal trailer » de God of War Ragnarök. Notons que, comme précisé dans la vidéo, les images utilisées pour cette communication ont été capturées sur PS5.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires
God of War Ragnarök 02 février 2023

God of War Ragnarök s'est vendu à 11 millions d'exemplaires

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que God of War Ragnarök s'est écoulé à 11 millions de copies, dans le monde entier.
God of War Ragnarök : Le New Game+ arrive en 2023
God of War Ragnarök 23 décembre 2022

God of War Ragnarök : Le New Game+ arrive en 2023

Santa Monica Studio a, récemment, annoncé que God of War Ragnarök accueillera le mode New Game+, en 2023.
God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible
God of War Ragnarök 06 décembre 2022

God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible

Le mode Photo est arrivé sur God of War Ragnarök, par le biais d'une mise à jour, récemment, déployée.

0 commentaire