God of War Ragnarök : Carte (map) interactive

L'utilisation d'une carte interactive pour God of War Ragnarök peut être un gain de temps non négligeable pour valider vos services et débloquer les trophées du titre, c'est pourquoi nous vous indiquons laquelle choisir.

 
Publié le 14 novembre 2022 à 18:55
par Clémence Usseglio
0
God of War Ragnarök, développé par Santa Monica Studio et édité par Sony Interactive, est arrivé sur consoles PlayStation au début du mois de novembre 2022. Proposant aux joueurs d'explorer les neuf royaumes, le monde de God of War Ragnarök se veut donc assez vaste. Ainsi, si vous êtes un peu perdu, que vous n'arrivez pas à trouver tel ou tel élément et que vous souhaitez gagner de précieuses minutes, sachez qu'il est possible d'utiliser une carte interactive de God of War Ragnarök.

Carte interactive de God of War Ragnarök

Comme nous vous le disions, God of War Ragnarök regorge de choses à faire, que ce soit les quêtes secondaires à terminer, les services à accomplir, les mini-boss à tuer ou les items à récupérer, entre autres. D'ailleurs, il se peut que certains éléments ne soient pas simples à débusquer bien qu'ils soient demandés pour terminer une mission ou bien pour le Platine du jeu (liste complète des trophées). C'est pourquoi l'aide d'une map interactive God of War Ragnarök peut être la bienvenue.
  • Meilleure carte interactive de God of War Ragnarök → mapgenie.io
Grâce à cette carte, qui vous propose tous les royaumes de God of War Ragnarök, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Sur cette map interactive, nous pouvons effectivement afficher beaucoup d'éléments du jeu, que ce soit les collectibles (artefacts, corbeaux d'Odin, poèmes de Kvasir, trésors enfouis), les points d'intérêts, les emplacements des coffres, etc. En d'autres termes, si vous êtes un peu perdu et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez vous tourner vers cette carte interactive de God of War Ragnarök, qui devrait vous faire gagner un temps non négligeable dans vos recherches.

God of War Ragnarök - Carte interactive
Vous pourrez utiliser la barre de recherche pour localiser quelque chose en particulier, ou sélectionner un item ou un royaume via un menu se trouvant sur la partie gauche de l'écran. Comme vous aurez l'occasion de le voir, celui-ci est assez complet.

En bref, si vous faites partie des joueurs désireux de ne pas perdre trop de temps en recherchant certaines choses, vous pouvez utiliser cette carte interactive de God of War Ragnarök, laquelle est la plus intéressante, à l'heure actuelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible
God of War Ragnarök 06 décembre 2022

God of War Ragnarök : Le mode Photo est disponible

Le mode Photo est arrivé sur God of War Ragnarök, par le biais d'une mise à jour, récemment, déployée.
The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?
God of War Ragnarök 02 décembre 2022

The Game Awards 2022 : Quand et comment regarder l'événement en direct ?

La cérémonie The Game Awards revient en cette année 2022. Découvrez la date, l'heure de diffusion et comment regarder l'événement en direct afin de ne rien louper.
God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours
God of War Ragnarök 23 novembre 2022

God of War Ragnarök : 5,1 millions de copies vendues en quelques jours

D'après les derniers chiffres partagés, God of War Ragnarök s'est écoulé à plus de 5,1 millions de copies en quelques jours, après sa sortie. Ce qui est un record pour la franchise et pour PlayStation.

0 commentaire