Genshin Impact : Jade Noctiluque, où en trouver ?

Sur Genshin Impact, la Jade Noctiluque est un minerai rare et important. Dans ce nouveau guide, nous vous indiquons comment en trouver et où en acheter.

 
Tout au long de leur aventure sur Genshin Impact, les joueurs et les joueuses devront collecter de nombreuses ressources et minerais. Certains de ces items sont absolument nécessaires pour élever les personnages ou bien les armes. D'ailleurs, c'est le cas de la Jade Noctiluque. Ainsi, dans ce guide, nous vous expliquons où vous pourrez trouver de la Jade Noctiluque et où en acheter, sur Genshin Impact.

Trouver de la Jade Noctiluque sur Genshin Impact

Collecter de la Jade Noctiluque

Afin de collecter de la Jade Noctiluque, il est nécessaire d'avoir débloqué la deuxième région de Genshin Impact, soit Liyue. En effet, ce n'est que dans cette zone que vous pourrez en trouver. Comme vous le savez probablement déjà, pour débloquer Liyue, il convient donc d'avoir terminé la quête principale de Mondstadt. Cette ressource est, notamment, nécessaire pour élever certains personnages, et ainsi leur faire gagner des niveaux. De notre côté, nous en avons eu besoin pour l'ascension de Yanfei, par exemple.

Genshin Impact - Jade Noctiluque

En ce qui concerne la collecte de Jade Noctiluque, vous devrez donc vous rendre à Liyue. Dans les mines et dans les grottes, vous pourrez apercevoir une roche de forme ovale et bleue claire (image ci-dessous). En la détruisant, vous récupérez une certaine quantité de Jade Noctiluque. D'après la description en jeu, à retrouver sur l'image ci-dessus, le Village Mongyun est un bon endroit pour en récupérer. Là-bas, vous pourrez effectivement trouver plusieurs petites mines, sculptées dans la roche. 

Genshin Impact - Collecte Jade Noctiluque
Sachez que vous pouvez vous aider d'une carte interactive de Genshin Impact, si vous avez besoin de trouver rapidement et facilement certaines ressources, minerais et matériaux. 


Acheter de la Jade Noctiluque à Liyue

Contrairement au Cœur de Lapis, il est possible d'acheter de la Jade Noctiluque auprès d'un certain PNJ marchand. Encore une fois, celui-ci se situe dans la région de Liyue. Effectivement, en vous rendant au Port de Liyue, vous pourrez rencontrer Shitou, un personnage important pour quelques quêtes. Celui-ci vend plusieurs ressources, dont de la Jade Noctiluque, en échange de 1 000 Moras/pièce, et ce tous les jours. Ainsi, s'il vous manque quelques Jades Noctiluques, n'oubliez pas de rendre visite à Shitou, au besoin.

Genshin Impact - Jade Noctiluque Shitou (Liyue)
Rappelons que Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5 et les appareils iOS et Android. Sachez également que vous pouvez récupérer quelques bonus grâce aux codes d'échange.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2022)
Genshin Impact 30 septembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : HoYoverse dévoile les personnages à venir via la version 3.2
Genshin Impact 27 septembre 2022

Genshin Impact : HoYoverse dévoile les personnages à venir via la version 3.2

La version 3.2 de Genshin Impact introduira deux nouveaux personnages jouables : Nahida et Layla.
Genshin Impact : MàJ 3.1, patch notes et détails de la mise à jour
Genshin Impact 26 septembre 2022

Genshin Impact : MàJ 3.1, patch notes et détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 3.1 de Genshin Impact, déployée ce mercredi 28 septembre 2022 sur toutes les plateformes, ajoutant, comme toujours, son lot de contenu.

0 commentaire