Genshin Impact : Cœur de lapis, où en trouver ?

Le Cœur de Lapis est une ressource très importante sur Genshin Impact. Ce minerai se trouve dans une région bien particulière, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.

 
Sur Genshin Impact, les joueurs et les joueuses devront collecter de nombreuses ressources, tout au long de leur aventure. Certaines d'entre elles sont, d'ailleurs, nécessaires pour élever, et ensuite augmenter le niveau, de leur personnage. C'est le cas notamment du Cœur de lapis. Ainsi, dans ce guide, nous vous expliquons quels sont les prérequis et comment trouver du Cœur de lapis, sur Genshin Impact.

Trouver du Cœur de lapis sur Genshin Impact

Se rendre et explorer Liyue

Afin de trouver et collecter des minerais de Cœur de lapis, il vous faudra au préalable avoir avancé dans la quête principale de Genshin Impact. En effet, il convient d'avoir débloqué la deuxième région, soit Liyue. Contrairement à Mondstadt, Liyue est lié à l'élément Géo et offre davantage de zones montagneuses et rocheuses. Là-bas, vous pourrez également découvrir et explorer le Port, regorgeant de quêtes principales et personnages importants à rencontrer.

Néanmoins, ce qui nous intéresse aujourd'hui est la collecte de Cœur de lapis. Notons tout de suite que vous ne pouvez pas en acheter auprès des PNJ marchands. Cette ressource, contenue dans une roche noire est de couleur orange (image ci-dessous), est notamment nécessaire pour l'ascension de certains personnages. De notre côté, nous avons dû partir en quête de ce minerai pour élever Chongyun, par exemple.

Genshin Impact - Cœur de Lapis

Vous trouverez généralement du Cœur de lapis dans les grottes ou aux abords des montagnes, à Liyue. D'après la description en jeu et à retrouver ci-dessus, la zone conseillée pour récupérer du Cœur de Lapis est le Mont Hulao. Vous pourrez en trouver également, mais en plus petite quantité, dans d'autres zones de Liyue, notamment près du Mont Aozang (image 2 ci-dessous) et à plusieurs endroits dans la Forêt de Jade (image 3 ci-dessous), pour ne citer que deux autres exemples.

Sachez que vous pouvez vous aider d'une carte interactive, si vous avez besoin de trouver rapidement et facilement certaines ressources, minerais et matériaux. D'ailleurs, nous vous en recommandions une dans un article dédié.

Rappelons que Genshin Impact est disponible sur PC, PS4, PS5 et les appareils iOS et Android. Sachez également que vous pouvez récupérer quelques bonus grâce aux codes d'échange.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Cyno présenté via un nouveau trailer
Genshin Impact 23 septembre 2022

Genshin Impact : Cyno présenté via un nouveau trailer

HoYoverse a, récemment, partagé un nouveau trailer et quelques informations concernant l'un des personnages jouables à venir via la version 3.1 de Genshin Impact : Cyno.
Genshin Impact : Codes d'échange (Septembre 2022)
Genshin Impact 19 septembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Septembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact : Une série d'animation, en collaboration avec Ufotable (Demon Slayer), est prévue
Genshin Impact 16 septembre 2022

Genshin Impact : Une série d'animation, en collaboration avec Ufotable (Demon Slayer), est prévue

HoYoverse a récemment annoncé qu'une série d'animation Genshin Impact, en collaboration avec le studio Ufotable, verra le jour.

0 commentaire