Genshin Impact : Herbe à sanglots, où et comment en trouver ?

Si vous avez besoin d'Herbe à sanglots sur Genshin Impact, nous vous indiquons où et comment en trouver dans ce guide dédié.

 
Publié le 17 octobre 2022 à 15:24
par Clémence Usseglio
0
Sur Genshin Impact, les joueurs et les joueuses devront récupérer de nombreuses ressources et beaucoup de matériaux pour élever leurs personnages et les armes de ces derniers. À ce sujet, certains auront besoin d'Herbe à sanglots. Dans ce guide, nous vous expliquons où et comment trouver de l'Herbe à sanglots sur Genshin Impact.

Trouver de l'Herbe à sanglot sur Genshin Impact

Contrairement aux Chrysanthèmes à aubes ou encore aux Champignons Anémophiles, trouver de l'Herbe à sanglots est un peu plus difficile sur le titre d'HoYoverse. En effet, pour cela, il convient d'avoir grandement avancé dans l'histoire principale de Genshin Impact, et surtout d'avoir débloqué la troisième région Inazuma. La description de la ressource est la suivante : « Même les jours sans vent, cette plante frissonnera au son du tonnerre. La partie qui ressemble à des pétales est en fait une extension de ses feuilles, destinée à protéger cette fleur si fragile ».

En ce qui nous concerne, nous avons dû partir à la recherche d'Herbe à sanglots afin d'élever le personnage Kuki Shinobu.

Genshin Impact - Herbe à sanglots

De notre côté, et comme conseillé par le jeu, nous avons récupéré de l'Herbe à sanglots en explorant la zone Tatarasuna, dans la région d'Inazuma. Or, en vous y rendant, vous tomberez face à une barrière. Il va vous falloir la désactiver, et ce en réalisant la quête annexe « Les contes de Tatara », pour accéder à la zone où vous trouverez de nombreux Herbes à sanglots.

Genshin Impact - Tatarasuna
Notez que vous pouvez également récupérer de l'Herbe à sanglots, près du Village Higi ou encore dans les Gorges de Musoujin. Néanmoins, ces zones sont difficiles à explorer, car elles sont peuplées de nombreux ennemis et la foudre frappe incessamment. Ce qui pourrait, très vite, mettre à mal vos points de vie. 

Il existe une autre solution : acheter de l'Herbe à sanglots auprès de la Patronne de l'Épicerie Tsukumono, marchande présente dans la Cité d'Inazuma. Pour cela, utilisez le point de téléportation « Île de Narukami » et dirigez-vous vers le symbole représentant une bourse. Interagissez avec le PNJ pour accéder à sa boutique : la patronne de ladite épicerie vend 1 Herbe à sanglots pour 1 000 Moras (5 par jour).

Genshin Impact - Herbe à sanglots (Achat)_1
Sachez que vous pouvez vous aider d'une carte interactive de Genshin Impact, si vous avez besoin de trouver rapidement et facilement certaines ressources, minerais et matériaux. 

Finalement, rappelons que Genshin Impact est à retrouver sur consoles PlayStation, mais aussi sur smartphones (iOS et Android). Vous pouvez récupérer quelques bonus (Primo-gemmes, Moras, etc.) grâce aux codes d'échange.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2022)
Genshin Impact 28 novembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés
Genshin Impact 25 novembre 2022

Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés

La version 3.3 de Genshin Impact a été, récemment, présentée via un livestream. De ce fait, nous connaissons désormais sa date de sortie sur le titre d'HoYoverse ainsi que son contenu.
Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement
Genshin Impact 23 novembre 2022

Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement

Retrouvez toutes les informations relatives à la date et aux heures de diffusion du livestream présentant la version 3.3 de Genshin Impact.

0 commentaire