Genshin Impact : Chrysanthème à aubes, où et comment en trouver ?

Si vous êtes à la recherche de Chrysanthèmes à aubes, sur Genshin Impact, nous vous indiquons où et comment en trouver dans ce qui suit.

 
Sur Genshin Impact, il est important de récupérer diverses ressources et matériaux. Ces items seront, notamment, nécessaires pour élever ses personnages ou bien pour améliorer des armes. Dans ce sens, les joueurs devront se mettre en quête de Chrysanthèmes à aubes, par exemple. Dans ce guide, nous vous expliquons où et comment en trouver rapidement, sur le titre de miHoYo/HoYoverse.

Trouver des Chrysanthèmes à aubes sur Genshin Impact

Mondstadt et Antre de Stormterror

Tout comme les Champignons anémophiles, trouver des Chrysanthèmes à aubes n'est pas très difficile sur Genshin Impact. D'ailleurs, vous pourrez en récupérer assez rapidement durant votre aventure. La description de cette ressource est la suivante : « Une plante qui aime le vent. Pour les habitants de Monstadt qui vénèrent le vent et la liberté, les chrysanthèmes à aubes sont les "vents visibles" ». Ainsi, comme vous l'aurez compris, c'est dans la région de Mondstadt que vous pourrez en obtenir.

En ce qui nous concerne, nous avons dû partir à la recherche de Chrysanthèmes à aubes afin d'élever le personnage Traveler (élément : Anémo).

Genshin Impact - Chrysanthème à aubes (fiche)
De notre côté, et comme conseillé par le jeu, nous avons récupéré de nombreux Chrysanthèmes à aubes en arpentant l'Antre de Stormterror, et ce à différents emplacements (images ci-dessous). Or, pour s'y rendre, il convient d'avoir avancé dans la quête principale liée à Mondstadt.

Si vous n'avez pas encore accès à l'Antre de Stormterror, dirigez-vous plutôt vers la zone Ventlevé. Près de la Statue des Sept, vous pourrez trouver ladite ressource. Remarquons, également, que nous avons réussi à en récupérer dans les alentours du point de téléportation, situé entre le Domaine de l'Aurore et Deauclaire (image ci-dessous).

Genshin Impact - Emplacement Chrysanthème à aubes
Finalement, notons qu'il est possible d'acheter des Chrysanthèmes à aubes auprès d'un PNJ. Pour cela, il suffit de se rendre à la Cité de Mondstadt et parler à Flora de la boutique « Langage des Fleurs ». Choisissez la ligne de dialogue « J'aimerai acheter des fleurs » pour avoir accès aux items en vente : dans la liste, vous trouverez en deuxième position « Chrysanthème à aube », vendu à 1 000 Moras l'unité.

Genshin Impact - Boutique Fleurs (Mondstadt)
Sachez que vous pouvez vous aider d'une carte interactive de Genshin Impact, si vous avez besoin de trouver rapidement et facilement certaines ressources, minerais et matériaux. 

Finalement, rappelons que Genshin Impact est à retrouver sur consoles PlayStation, mais aussi sur smartphones (iOS et Android). Vous pouvez récupérer quelques bonus (Primo-gemmes, Moras, etc.) grâce aux codes d'échange.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2022)
Genshin Impact 28 novembre 2022

Genshin Impact : Codes d'échange (Novembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur Genshin Impact, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés
Genshin Impact 25 novembre 2022

Genshin Impact Version 3.3 : Date de sortie et nouveautés

La version 3.3 de Genshin Impact a été, récemment, présentée via un livestream. De ce fait, nous connaissons désormais sa date de sortie sur le titre d'HoYoverse ainsi que son contenu.
Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement
Genshin Impact 23 novembre 2022

Genshin Impact : Livestream de la version 3.3, date et heures de l'événement

Retrouvez toutes les informations relatives à la date et aux heures de diffusion du livestream présentant la version 3.3 de Genshin Impact.

0 commentaire