Visiter des stations-service avec des bus de combat, défi semaine 4

« Visiter des stations service avec des bus de combat » est un défi de la quatrième semaine de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 2 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de côté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de visiter des stations service avec des bus de combat.

Visiter des stations service avec des bus de combat

Comme vous devez le savoir, il n'y a, pour le moment, que trois bus de combat sur la carte de Fortnite (Daily Bugle, Sanctuaire et Synapse Station). C'est d'ailleurs ce dernier point qui nous intéresse, étant donné que c'est à cet endroit que nous trouvons le plus de stations-service. Atterrissez donc directement à Synapse Station, puis montez aussi vite que possible dans le bus de combat.

Ensuite, vous aurez un petit itinéraire à emprunter, pour visiter trois stations-service dans la même partie. La première se trouve juste à côté du spawn, mais semble ne pas pouvoir être utilisée. Ensuite, dirigez-vous vers le nord, juste avant Rocky Reels, puisque nous en trouvons également une à un croisement de routes. Pour la deuxième étape, vous pouvez prendre la direction de Greasy Grove, à l'ouest, et pour terminer votre périple à celle au sud de Tilted Towers. Vous devriez, normalement, avoir terminé le défi. Vous pouvez vous aider de notre carte ci-dessous pour localiser les trois stations-service.

carte-bus-combat-station-service
La validation de ce défi vous permettra de récupérer 20 000 XP de saison.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite Prop Hunt codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes Prop Hunt de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.
Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite AIM codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes AIM de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer et améliorer votre visée et vos réflexes dans le battle royale.
Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)
Fortnite 29 novembre 2022

Fortnite 1v1 codes maps : Les meilleures cartes (Décembre 2022)

Retrouvez une liste non exhaustive des meilleures cartes 1v1 de Fortnite, avec les codes pour, vous aussi, y jouer.

0 commentaire