Utiliser une emote en tant que Groot à un monument pour l'amitié, défi de l'éveil

Retrouvez les astuces pour valider le défi de l'éveil « Utiliser une emote en tant que Groot à un monument pour l'amitié » afin de débloquer du contenu pour Groot.
 
Mis à jour le 29 août 2020
par Corentin Rimbert
0
En plus des défis hebdomadaires et des défis pour récupérer Wolverine, d'autres sont mis en place par Epic Games afin que les joueurs de Fortnite récupèrent des tenues de super-héros Marvel et des accessoires qui leur sont propres. C'est le cas pour Groot, où plusieurs défis sont à réaliser afin de repartir avec ses accessoires de dos, Rocket Raccon et Groot arbrisseau, en plus de l'emote Frère d'armes. Il faudra pour cela réussir le défi vous demandant d'utiliser une emote en tant que Groot à un monument pour l'amitié.

Utiliser une emote en tant que Groot à un monument pour l'amitié

Avant de vous lancer dans la réalisation de ce défi, vous devez impérativement revêtir la tenue de Groot, débloquée dès le niveau 38, alors que les défis le sont au niveau 46. La tenue n'est disponible que pour les possesseurs du Passe de combat, comme toujours.

Une fois disposé à valider le défi, vous allez devoir chercher un monument pour l'amitié, qui ne sera pas très difficile à trouver, à condition de savoir où chercher. Il faudra prendre la direction de Sweaty Sands, et se rendre dans la plaine à son nord-ouest. Vous devriez normalement apercevoir au bout d'un moment ce bon Mr. Lefoin et sa version en métal se taper dans les mains. Approchez-vous de ces deux structures puis utilisez une emote pour valider le défi et débloquer Rocket Raccon en tant qu'accessoire de dos.

Pour ne pas perdre de temps dans la réalisation du défi, nous vous avons indiqué avec précision l'emplacement du monument pour l'amitié sur la carte ci-dessous.

carte_monument_amitie
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.
Boutique Fortnite 24 janvier 2021
Fortnite 24 janvier 2021

Boutique Fortnite 24 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 24 janvier 2021.

0 commentaire