Fortnite

Un internaute montre à quoi ressemblerait un mode FPS sur Fortnite: Battle Royale !

Publié le   par Laureen Peers
A contrario du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui dispose de vues à la première et troisième personne, son concurrent et pas des moindre, Fortnite: Battle Royale n'opte que pour la vue en TPS. Toutefois, un utilisateur de Reddit a dévoilé une vidéo dans laquelle il présente ce à quoi ressemblerait un mode en FPS. À lire également
Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45...
Parmi les millions d'adeptes du mode Battle Royale de Fortnite, nombreux sont ceux qui se sont déjà demandés à quoi ressemblerait le jeu s'il était à la première personne. En effet, a contrario d'innombrables jeux comme CS:GO, Call of Duty, Overwatch... le dernier-né d'Epic Games ne dispose que de la vue à la troisième personne, tandis que PUBG offre la possibilité aux joueurs de choisir entre les deux modes. Cependant, dmk42, un utilisateur de Reddit a publié une courte vidéo sur le site pour montrer à quoi pourrait s'apparenter, selon lui, Fortnite: Battle Royale en mode FPS avec une Scar

Bien entendu, cette vidéo n'est pas officielle et Epic Games n'a pas commenté son poste, mais il faut tout de même avouer qu'elle est vraiment proche de ce que pourrait être ce mode de vue. Le souci concernant le FPS viendrait du système de construction qui avec les mécanismes actuels ne faciliterait pas la tâche aux joueurs. Cependant, comme l'indique dmk42, il aurait bien voulu montrer à quoi ressemblerait le FPS en construisant, mais par manque d’expériences en termes d'animations, il n'a pas pu le faire. 
Les gens pensent que j'ai fait cela pour remplacer le modèle de vue actuel, non, ce n'est pas ça. Bien que la construction à la troisième personne soit plus efficace, avoir un module FPS en option serait un truc cool à ajouter, pas pour tout le monde mais ça rendrait le jeu plus "extensible". Construire à la première personne serait un gros désavantage, cependant, si nous parlons d'un mode uniquement en FPS comme PUBG, alors "logiquement" il n'y aurait pas de désavantage, comme tout le monde serait forcé de construire en FPS, avec des mécanismes propres au mode pour le faire bien sûr. 

dmk42
Quoi qu'il en soit avec les dernières annonces faites des développeurs concernant les futures nouveautés et modifications à venir sur Fortnite: Battle Royale, l'arrivée d'un mode à la première personne n'est pas prévue, surtout qu'il est bien indiqué dans le FAQ du site : « Nous ne prévoyons pas d'ajouter une option à la première personne. Nous ne pensons pas que cela aille avec le design de Fortnite. Nous pourrions revoir ça à l'avenir. »

Source : Reddit
25
7
41
8
10
5

Les dernières actualités

Fortnite
Des skins Fortnite offerts à tous les membres de Twitch Prime !
Alors que la mise à jour 3.0 vient d'être intégrée sur les serveurs officiels du jeu, une image est apparue sur Amazon indiquant qu'il était possible d'obtenir des cosmétiques gratuitement pour Fortnite: Battle Royale.
Fortnite
L'hoverboard, le nouveau moyen de déplacement disponible dans la mise à jour 3.0 de Fortnite: Sauver le monde !
Le coup d'envoi de la saison 3 de Fortnite a été donné, ce jeudi matin, avec l'intégration de la mise à jour 3.0 sur les serveurs du jeu. Dans Sauver le monde, les joueurs pourront se déplacer avec un hoverboard au lieu de courir, mais aussi découvrir les nouvelles versions légendaires des héros du Nouvel An lunaire et entendre une nouvelle bande-son.
Fortnite
Nerf du double pompe, nouvelles mécaniques de construction, le Pistolet Bourlingueur, tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 3.0 de Fortnite: Battle Royale
Le contenu de la mise à jour 3.0 a été dévoilé ce jeudi matin, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de nombreuses nouveautés et modifications qui ont été apportées pour le lancement de cette saison 3 sur Fortnite: Battle Royale.
Fortnite
Les constructions vont changer dans Fortnite avec la mise à jour 3.0 !
La mise à jour 3.0 prévue pour ce jeudi donnera le coup d'envoi de la saison 3 sur Fortnite, mais va aussi apporter de nombreux changements sur les mécaniques de construction. En effet, les développeurs d'Epic Games viennent d'annoncer que ce système allait changer et ce dès cette semaine.

Ces articles pourraient vous intéresser

Mafia III
Hangar 13, studio de développement de Mafia III subit une vague de licenciement !
Malgré les chiffres de ventes records du jeu Mafia III à la suite de sa sortie, il y a de cela deux ans, l'entreprise 2K Games a décidé de licencier un nombre important d'employés liés au studio Hangar 13 qui développe le titre.
Rainbow Six: Siege
Ubisoft n'est pas prêt d'arrêter les microtransactions !
Ubisoft ne cache pas son amour pour les microtransactions et on comprend pourquoi quand on regarde leurs résultats financiers.
Clash Royale
Des chiffres en baisse pour le studio Supercell, développeur de Clash Royale et Clash of Clans !
Le studio finlandais, Supercell, connu principalement pour ses jeux multijoueur sur smartphones et tablettes comme Clash of Clans et Clash Royale, affiche ses plus faibles chiffres depuis 3 ans.
Sword Art Online
Avec la sortie au Japon de Sword Art Online: Fatal Bullet, on en découvre plus sur l'histoire et la stratégie du jeu !
Ça y est, le jeu Sword Art Online: Fatal Bullet est disponible officiellement au Japon depuis le 8 février ! Et grâce à cette sortie privilégiée pour le pays du Soleil-Levant, nous pouvons en apprendre plus sur le jeu, surtout sur son histoire !