Fortnite

Un internaute montre à quoi ressemblerait un mode FPS sur Fortnite: Battle Royale !

Publié le   par Laureen Peers
A contrario du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui dispose de vues à la première et troisième personne, son concurrent et pas des moindre, Fortnite: Battle Royale n'opte que pour la vue en TPS. Toutefois, un utilisateur de Reddit a dévoilé une vidéo dans laquelle il présente ce à quoi ressemblerait un mode en FPS. À lire également
Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45...
Parmi les millions d'adeptes du mode Battle Royale de Fortnite, nombreux sont ceux qui se sont déjà demandés à quoi ressemblerait le jeu s'il était à la première personne. En effet, a contrario d'innombrables jeux comme CS:GO, Call of Duty, Overwatch... le dernier-né d'Epic Games ne dispose que de la vue à la troisième personne, tandis que PUBG offre la possibilité aux joueurs de choisir entre les deux modes. Cependant, dmk42, un utilisateur de Reddit a publié une courte vidéo sur le site pour montrer à quoi pourrait s'apparenter, selon lui, Fortnite: Battle Royale en mode FPS avec une Scar

Bien entendu, cette vidéo n'est pas officielle et Epic Games n'a pas commenté son poste, mais il faut tout de même avouer qu'elle est vraiment proche de ce que pourrait être ce mode de vue. Le souci concernant le FPS viendrait du système de construction qui avec les mécanismes actuels ne faciliterait pas la tâche aux joueurs. Cependant, comme l'indique dmk42, il aurait bien voulu montrer à quoi ressemblerait le FPS en construisant, mais par manque d’expériences en termes d'animations, il n'a pas pu le faire. 
Les gens pensent que j'ai fait cela pour remplacer le modèle de vue actuel, non, ce n'est pas ça. Bien que la construction à la troisième personne soit plus efficace, avoir un module FPS en option serait un truc cool à ajouter, pas pour tout le monde mais ça rendrait le jeu plus "extensible". Construire à la première personne serait un gros désavantage, cependant, si nous parlons d'un mode uniquement en FPS comme PUBG, alors "logiquement" il n'y aurait pas de désavantage, comme tout le monde serait forcé de construire en FPS, avec des mécanismes propres au mode pour le faire bien sûr. 

dmk42
Quoi qu'il en soit avec les dernières annonces faites des développeurs concernant les futures nouveautés et modifications à venir sur Fortnite: Battle Royale, l'arrivée d'un mode à la première personne n'est pas prévue, surtout qu'il est bien indiqué dans le FAQ du site : « Nous ne prévoyons pas d'ajouter une option à la première personne. Nous ne pensons pas que cela aille avec le design de Fortnite. Nous pourrions revoir ça à l'avenir. »

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
Source : Reddit
36
7
49
9
10
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite s'associe à Samsung pour la sortie d'un skin K-Pop exclusif pour les acquéreurs d'un Galaxy S10+
Samsung annonce une seconde collaboration avec Epic Games, les pères de Fortnite, avec la sortie d'un nouveau skin, pour l'occasion, sur le jeu. Qui dit Samsung dit Corée du Sud, et qui dit Corée dit K-Pop.
Fortnite
Fortnite : Défi d'Ultime effort : Visiter plusieurs cascades
À l'occasion des défis d'Ultime effort, grâce auxquels les joueurs pourront potentiellement obtenir un Passe de combat de la saison 8 gratuitement, il faudra visiter 7 cascades afin de récupérer 500 XP en guise de récompense.
Fortnite
Fortnite : Les 13 défis d'Ultime effort peuvent vous offrir le Passe de combat de la saison 8
Les développeurs avaient indiqué lors de l'annonce de l'événement Répandez l'amour, l'arrivée de nouveaux défis. Avec la mise à jour 7.40, les 13 défis d'Ultime effort sont disponibles et permettront à ceux qui les termineront d'obtenir gratuitement le Passe de combat de la saison 8.
Fortnite
Fortnite Sauver le monde ajoute l'aéroplanche et le défi de Nuit de glace 8
Les joueurs du mode PvE, Sauver le monde, auront droit cette semaine à un mélange des précédents défis de Nuit de glace. De plus, ils pourront découvrir l'aéroplanche, ajoutée lors de la mise à jour de contenu 7.40 et retrouver le fusil à pompe Feu du dragon dans la boutique hebdomadaire.