Fortnite

Un internaute montre à quoi ressemblerait un mode FPS sur Fortnite: Battle Royale !

Publié le   par Laureen Peers
A contrario du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui dispose de vues à la première et troisième personne, son concurrent et pas des moindre, Fortnite: Battle Royale n'opte que pour la vue en TPS. Toutefois, un utilisateur de Reddit a dévoilé une vidéo dans laquelle il présente ce à quoi ressemblerait un mode en FPS. À lire également
Le streamer français Ionix a organisé un foot sur Fortnite: Battle Royale avec 45...
Parmi les millions d'adeptes du mode Battle Royale de Fortnite, nombreux sont ceux qui se sont déjà demandés à quoi ressemblerait le jeu s'il était à la première personne. En effet, a contrario d'innombrables jeux comme CS:GO, Call of Duty, Overwatch... le dernier-né d'Epic Games ne dispose que de la vue à la troisième personne, tandis que PUBG offre la possibilité aux joueurs de choisir entre les deux modes. Cependant, dmk42, un utilisateur de Reddit a publié une courte vidéo sur le site pour montrer à quoi pourrait s'apparenter, selon lui, Fortnite: Battle Royale en mode FPS avec une Scar

Bien entendu, cette vidéo n'est pas officielle et Epic Games n'a pas commenté son poste, mais il faut tout de même avouer qu'elle est vraiment proche de ce que pourrait être ce mode de vue. Le souci concernant le FPS viendrait du système de construction qui avec les mécanismes actuels ne faciliterait pas la tâche aux joueurs. Cependant, comme l'indique dmk42, il aurait bien voulu montrer à quoi ressemblerait le FPS en construisant, mais par manque d’expériences en termes d'animations, il n'a pas pu le faire. 
Les gens pensent que j'ai fait cela pour remplacer le modèle de vue actuel, non, ce n'est pas ça. Bien que la construction à la troisième personne soit plus efficace, avoir un module FPS en option serait un truc cool à ajouter, pas pour tout le monde mais ça rendrait le jeu plus "extensible". Construire à la première personne serait un gros désavantage, cependant, si nous parlons d'un mode uniquement en FPS comme PUBG, alors "logiquement" il n'y aurait pas de désavantage, comme tout le monde serait forcé de construire en FPS, avec des mécanismes propres au mode pour le faire bien sûr. 

dmk42
Quoi qu'il en soit avec les dernières annonces faites des développeurs concernant les futures nouveautés et modifications à venir sur Fortnite: Battle Royale, l'arrivée d'un mode à la première personne n'est pas prévue, surtout qu'il est bien indiqué dans le FAQ du site : « Nous ne prévoyons pas d'ajouter une option à la première personne. Nous ne pensons pas que cela aille avec le design de Fortnite. Nous pourrions revoir ça à l'avenir. »

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.
Source : Reddit
33
7
48
9
10
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le missile téléguidé encore bugué !
Alors que le missile téléguidé avait été réintroduit suite à une correction, il semble toujours avoir quelques problèmes, comme l'a montré un joueur.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis du Passe de Combat de la saison 5 !
La saison 5 de Fortnite Battle Royale a été présentée le jeudi 12 juillet avec le déploiement de la mise à jour 5.0 et l'arrivée de la saison 5 ! Et pour cette nouvelle saison, placée sous le symbole de civilisations historiques, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle liste de défis à effectuer avec des récompenses en tout genre.
Fortnite
Fortnite : Défi Road Trip semaine 6 : L'étoile est à Risky Reels !
Comme à l'accoutumée, les joueurs disposant du Passe de combat peuvent obtenir un palier supplémentaire en trouvant l'étoile dissimulée dans l'écran de chargement. Pour cette sixième semaine, ils devront se rendre au nord de la carte et plus précisément à Risky Reels.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 6 : Accomplir les défis chronométrés
En plus de devoir fouiller là où regardent les têtes de pierre, les détenteurs du Passe de combat devront cette semaine réaliser quatre autres défis dont l'un consiste à accomplir les défis chronométrés.