Trouver la pioche sur l'écran de chargement Eveil du chaos en portant la tenue Sorana, Fortnite

Pour conclure la mission Alter Ego, il vous est demandé de trouver la pioche sur l'écran de chargement Eveil du chaos en portant la tenue Sorana, laquelle pourra, bien évidemment, être gardée pour agrémenter votre collection.
 
Publié le 28 novembre 2019
par Corentin Rimbert
0
La mission Alter Ego a rythmé cette Saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite, en proposant diverses étapes qui rapportent toutes des récompenses cosmétiques. Grâce à la sortie de la mission Grand plongeon, et de son écran de chargement, vous avez pu mettre la main sur la huitième et dernière lettre, permettant ainsi de débloquer la tenue Sorana et terminer la mission Alter Ego, à condition d'avoir récolter les autres lettres. 

Si tel est le cas, vous avez la possibilité de mettre la main sur l'outil de collecte propre à la tenue et son accessoire de dos pour la compléter.

Comment récupérer la pioche sur l'écran de chargement Eveil du chaos ?

Comme vous l'avez peut-être remarqué lors de votre recherche pour l'accessoire de dos, l'écran de chargement n'est pas dès plus simples, mais en le regardant de plus près, nous pouvons clairement voir l'emplacement de l'outil de collecte, se trouvant au sud de la carte, et plus précisément à l'est de Misty Meadows. Il ne vous reste plus qu'à vous équiper de la tenue de Sorana, de lancer une partie, et de vous rendre audit lieu. Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué son emplacement exact sur la carte ci-dessous.

map_fortnite_pioche
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille23 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 31 octobre 2020
Fortnite 31 octobre 2020

Boutique Fortnite 31 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 31 octobre 2020.
Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché
Fortnite 30 octobre 2020

Nettoyer les réservoirs et s'échapper, défi caché

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Nettoyer les réservoirs et s'échapper ».
Boutique Fortnite 30 octobre 2020
Fortnite 30 octobre 2020

Boutique Fortnite 30 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 30 octobre 2020.

0 commentaire