Comment obtenir la tenue Sorana et ses accessoires ?

Les skins sont des éléments importants de Fortnite, ces derniers étant divers et variés. Chaque saison est l'occasion d'en découvrir de nouveaux, notamment en réalisant plusieurs défis. C'est notamment le cas de la tenue Sorana, disponible depuis ce 28 novembre.
 
Publié le 28 novembre 2019,
modifié le 12 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0

Comment obtenir la tenue Sorana ?

La tenue est disponible via la mission de saison Alter Ego, laquelle s'est, peu à peu, dévoilée au fil des semaines. Cette mission permet, entre autres, de débloquer le skin du personnage féminin répondant au doux nom de Sorana. Toutefois, n'importe qui ne peut pas se l'approprier. Il faut, dans un premier temps, avoir fini au moins huit des onze défis de chaque mission de la semaine. Dans un second temps, une fois l'action effectuée, et en possession des huit écrans de chargement, vous n'aurez qu'à récolter les lettres s'y cachant, si ce n'est déjà fait.

tenue_sorana_alter_ego
Vous l'aurez compris, avoir récupéré ces lettres n'aura pas servi à rien, étant donné que cela vous permet de mettre la main sur la tenue Sorana. Cependant, cela ne s'arrête pas en si bon chemin. Équipez-vous du skin, et partez à la recherche de ses accessoires. Si jamais vous n'avez pas réussi à retrouver toutes les lettres, rendez-vous ici pour plus d'informations.

Comment récupérer les accessoires de la tenue Sorana ?

Encore une fois, il faudra faire preuve de ruse et de patience. Vous devrez retourner sur les champs de bataille et partir en quête de son Outil de collecte et son accessoire de dos. Pour faciliter vos recherches, nous vous avons détaillé l'emplacement exact de ces deux accessoires dans nos articles spécifiques :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 29 septembre 2020
Fortnite 29 septembre 2020

Boutique Fortnite 29 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 29 septembre 2020.
Désamorcer des bombes et des pièges, défi caché saison 4
Fortnite 28 septembre 2020

Désamorcer des bombes et des pièges, défi caché saison 4

La saison 4 de Fortnite propose également des défis cachés, permettant de récupérer des bonus d'XP. L'un d'entre eux se nomme « Désamorcer des bombes et des pièges ».
Boutique Fortnite 28 septembre 2020
Fortnite 28 septembre 2020

Boutique Fortnite 28 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 septembre 2020.

0 commentaire