Sauver des mannequins d'entraînement dans l'eau, défi My Hero Academia

Dans le cadre des défis My Hero Academia, vous allez devoir sauver des mannequins d'entraînement dans l'eau sur Fortnite. Nous vous expliquons comment faire.

 
Une nouvelle collaboration a lieu dans Fortnite, cette fois-ci avec le célèbre manga My Hero Academia. Ce n'est donc pas étonnant de voir arriver sur le champ de bataille des objets propres à la licence, que nous retrouvons également au cœur de défis spéciaux. Ces derniers sont disponibles pour tous les joueurs et permettent à celles et ceux qui les terminent de récupérer quelques récompenses, dont des cosmétiques à l'effigie de My Hero Academia. L'un des défis vous demande de sauver des mannequins d'entraînement dans l'eau.

Sauver des mannequins d'entraînement dans l'eau

Ce défi est relativement simple et vous devrez, normalement, le valider en quelques minutes, puisque toutes les informations sont indiquées dans le jeu. Néanmoins, si vous ne savez pas comment faire pour sauver ces six mannequins d'entrainement dans l'eau, sachez qu'il faut tout simplement se rendre dans les six lieux marqués (indiqués sur notre carte ci-dessous), et interagir avec la touche qui apparaît à l'écran.

L'opération est à faire dans une ou plusieurs parties. Cela sera donc assez simple, et vous pourrez le faire lorsque vous passez dans la zone, sans forcément vous focaliser dessus. Sans surprise, tous les mannequins se trouvent dans des points d'eau, compte tenu de l'intitulé.

carte-mannequins-fortnite
En validant ce défi, vous récupérerez 20 000 XP de saison, sans oublier d'ajouter une quête validée dans le but de récupérer les cosmétiques gratuits. Vous pouvez retrouver tous les détails de l'événement My Hero Academia et les récompenses sur Fortnite dans ce guide.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire