Obtenir les objets de collection du thrashball, défis Delta One

Obtenir les objets de collection du thrashball est l'un des défis Delta One, qui arrivent en l'honneur de la collaboration avec la licence Gears of War. Retrouvez nos astuces pour le valider facilement.

Publié le 09 décembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Le chapitre 3 de Fortnite vient à peine de donner son coup d'envoi, qu'une collaboration est déjà disponible. Celle-ci met en avant Gears of War et certains de ses personnages, disponibles en tant que tenue dans la boutique du jeu. Cependant, afin de célébrer ce partenariat, une série de quêtes, nommée Delta One, est disponible pendant une semaine (du 9 au 17 décembre), afin que les joueurs aient quelque chose à faire, mais surtout puissent repartir avec un aérosol (et de l'XP). L'un des défis Delta One, le cinquième pour être exact, vous demandera d'obtenir les objets de collection du thrashball.

Où trouver les objets de collection du thrashball ?

Comme vous pourrez normalement le voir en jeu, ces objets se trouvent à trois endroits différents sur la carte de Fortnite. Vous devrez vous rendre à Condo Canyon, vers les sommets enneigés au centre de la carte et à Sleepy Sound pour récupérer trois objets de la collection thrashball.

Les objets qui doivent être collectés sont :
  • Un doigt en mousse
  • Un poster de thrashball
  • Le thrashball
Sachez que tous les objets se trouvent dans la même zone. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre dans mes trois zones pour collecter ces trois objets. Notez cependant qu'ils ne sont pas à côté, il faut vadrouiller dans les lieux pour les débusquer. Pour vous aider, un point d'exclamation sera affiché sur votre écran, pour vous signaler que vous êtes à proximité.

Vous pouvez vous aider de la carte ci-dessous pour trouver les trois zones de recherche.

carte_emplacement_objet_trashball
Vous pouvez retrouver tous les défis Delta One, et de plus amples informations sur la collaboration, dans ce guide dédié.

Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Détruire différents types de cactus, défi semaine 8

« Détruire différents types de cactus » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Prendre des parts de pizza, défi semaine 8
Fortnite 27 janvier 2022

Prendre des parts de pizza, défi semaine 8

« Prendre des parts de pizza dans un objet soirée pizza » est un défi de la huitième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.