Mission Épreuve de TNTina, semaine 3, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette troisième semaine de défis de la Saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, de nouveaux défis sont proposés par Epic Games, dons les astuces et récompenses sont à retrouver dans notre article.

Publié le 05 mars 2020,
modifié le 11 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme tous les jeudis à partir de 14 heures, une nouvelle série des défis est disponible pour les joueurs de Fortnite. Si certains sont plutôt simples, d'autres, en revanche, sont plus complexes et demandent aux joueurs de se creuser les méninges. Nous vous détaillons l'entièreté des défis ci-dessous, ainsi que les récompenses et nos astuces pour la réalisation de ces défis.

Les défis, récompenses et astuces mission Épreuve de TNTina, semaine 3

xp

Éliminer des joueurs en utilisant des explosifs (5)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Afin d'accomplir ce défi, vous devrez éliminer un total de cinq joueurs avec des armes explosives.
xp

Fouiller des coffres à Holly Hedges ou Retail Row (10)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour réussir ce défis rapidement, nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne. À noter qu'il n'est pas nécessaire de fouiller les dix coffres en une seule partie.
xp

Détruire des structure avec des bonbonnes de gaz (10)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi est on ne peut plus simple, il suffit de trouver des bonbonnes de gaz, puis de les faire exploser en leur tirant dessus. Vous pouvez en trouver, à coup sûr, à la plateforme ou à l'Agence.
xp

Prendre son envol avec un canot motorisé (5)

Récompense : 40 000 EXP de saison
xp

Visiter plusieurs lieux notables (15)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons listé les lieux notables dans ce guide (il s'agit de la carte de la Saison 1, mais elle reste néanmoins d'actualité).
xp

Utiliser un établi d'amélioration pour remplacer une arme par un équivalent (3)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    1. Pour réaliser ce défi nous vous expliquons comment faire dans cet article.
xp

Infliger des dégâts à des chefs (500)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les chefs sont en quelque sorte les maîtres des acolytes. Vous pouvez donc les retrouver directement aux lieux suivants : le Requin, le Yacht, l'Agence, la Grotte et la Plateforme. Il faudra infliger un total de 500 points de dégâts à ces chefs pour valider le défi.
xp

Atterrir à la Plateforme, à Hydro 16 et à la Scierie Logjam (1)

Récompense : 40 000 EXP de saison
xp

Détruire des caméras ou des tourelles de sécurité (5)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Les caméras ou les tourelles se trouvent toutes aux nouveaux lieux. Pour les détruire, rendez-vous donc au Yacht, à l'Agence ou encore à la plateforme pour détruire les caméras ou tourelles que vous trouverez.
xp

Éliminer des joueurs sans utiliser d'objets de soins ou de bouclier entre chaque élimination (2)

Récompense : 40 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Relativement simple, ce défi vous demande d'effectuer deux éliminations sans vous soigner enter temps.

Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 18 septembre 2020
Fortnite 18 septembre 2020

Boutique Fortnite 18 septembre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 18 septembre 2020.
Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4
Fortnite 17 septembre 2020

Fortnite : Les pièces XP, où les trouver ? - Saison 4

Retrouvez l'emplacement de toutes les pièces d'XP cachées sur la carte de Fortnite pour la saison 4 du chapitre 2.
Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol, défi Wolverine
Fortnite 17 septembre 2020

Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol, défi Wolverine

Retrouvez notre astuce pour valider rapidement le défi « Se propulser de toutes les mains de sentinelles sans toucher le sol », dans le but de récupérer la tenue du super-héros Wolverine.