Mission Domination Locale, semaine 12, tous les défis, astuces et récompenses
Publié le 14 mai 2020
par Corentin Rimbert
109 770
points

Mission Domination Locale, semaine 12, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette douzième semaine de défis de la Saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, de nouveaux défis sont proposés par Epic Games, dons les astuces et récompenses sont à retrouver dans notre article.
Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis À lire également
Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis
Comme tous les jeudis à partir de 16 heures, une nouvelle série des défis est disponible pour les joueurs de Fortnite. Si certains sont plutôt simples, d'autres, en revanche, sont plus complexes et demandent aux joueurs de se creuser les méninges. Ceux de cette dixième semaine ne sont pas particulièrement difficiles. Nous vous détaillons l'entièreté des défis ci-dessous, ainsi que les récompenses et nos astuces pour la réalisation de ces défis.

Notez que pour cette semaine, à l'instar de la semaine 11, les défis sont divisés en trois étapes.

Les défis, récompenses et astuces Mission Domination Locale, semaine 12

xp

Éliminer des joueurs ou des acolytes à la Plateforme (10)

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi est on ne peut plus simple. Vous n'aurez qu'à vous équiper d'une arme, quelle qu'elle soit, et éliminer des adversaires, ou des acolytes, à la Plateforme, se trouvant au sud-ouest de l'île.
xp

Fouiller des boîtes de munitions à Sweaty Sands (18) 

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, nous avons affaire à un défi plutôt simple, qui vous demandera certainement plusieurs parties avant de le valider. Il faudra impérativement ouvrir des coffres à Sweaty Sands, au nord-ouest.
xp

Éliminer des joueurs ou des acolytes au Requin (10)

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il faudra, cette fois-ci, vous rendre au Requin, lieu-dit présent au nord-ouest de l'île, et éliminer des joueurs ou les acolytes présents sur place pour valider le défi.
xp

Fouiller des coffres à Craggy Cliffs (18)

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Tout est indiqué dans l'intitulé. Vous devrez vous rendre à Craggy Cliffs, au nord de la carte, et fouiller des coffres pour réussir le défi.
xp

Finir dans le top 10 après avoir atterri à Frenzy Farm (7)

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi somme toute assez simple. Faites preuve de prudence pour le réaliser sans trop de difficultés.
xp

Collecter du bois à Weeping Woods (3 000)

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Le défi ne devrait pas être très compliqué à valider, puisque, fort heureusement, de nombreux arbres sont présents dans la zone.
xp

Détruire des nounours à Holly Hedges (7)

Récompense : 55 000 EXP de saison
xp

Regagner des PV ou appliquer du bouclier à Fangeville ou au Verger (500)

Récompense : 55 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à des joueurs à Salty Springs (2 500)

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous à Salty Spring, à l'ouest de l'Agence, pour infliger des dégâts à des joueurs adverses et ainsi valider ce défi. 
xp

Attraper des armes à Misty Meadows (7)

Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste5 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 2 juin 2020
Fortnite 02 juin 2020

Boutique Fortnite 2 juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 2 juin 2020.
Fortnite : Une carte inondée pour la saison 3 ?
Fortnite 01 juin 2020

Fortnite : Une carte inondée pour la saison 3 ?

Voici qu'un nouvel indice intrigue les joueurs de Fortnite. Il semblerait bel et bien que cette troisième saison rime avec « eau ».
Boutique Fortnite 1er juin 2020
Fortnite 01 juin 2020

Boutique Fortnite 1er juin 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 1er juin 2020.

10 commentaires

Avatar
0
0
bitebiengrosseetpoilue (invité)
Le 10/05/2020 à 12:58
moi j'ai commencé a la saison 5
Répondre
Avatar
0
0
@gg du 7 (invité)
Le 10/05/2020 à 12:57
moi ca fait depuis la saison 8 
Répondre
Avatar
0
0
fredoredirik (invité)
Le 10/05/2020 à 12:56
vous jouez depuis commbien de temps a fornite ???
Répondre
Avatar
0
0
@gg du 7 (invité)
Le 10/05/2020 à 12:55
et moi aussi 
Répondre
Avatar
0
0
bitebiengrosseetpoilue (invité)
Le 10/05/2020 à 12:55
oui y a moi

Répondre
Avatar
0
0
fredoredirik (invité)
Le 10/05/2020 à 12:54
allo il y a quelqun ????????????
Répondre
Avatar
0
0
fredoredirik (invité)
Le 10/05/2020 à 12:54
hello 
je suis un nouveau joueur sur fornite et y a un truk que je comprend pas 
pourquoi cette saison est nul a chier ?? 
Répondre
Avatar
1
0
@gg du 7 (invité)
Le 10/05/2020 à 12:51
oui c'est possible

Répondre
Avatar
1
0
fmichou franc (invité)
Le 10/05/2020 à 12:51
on est que deux ??????????
Répondre
Avatar
1
0
@gg du 7 (invité)
Le 10/05/2020 à 12:47
ce syte web est cool