Attraper des armes à Misty Meadows, Mission Domination locale semaine 12

Pour cette douzième semaine de défis, Epic Games demande, entre autres, aux joueurs de Fortnite d'attraper des armes à Misty Meadows.
 
Comme tous les jeudis à 16 heures, une nouvelle mission, comportant une série de défis, est disponible dans Fortnite. Celle de cette douzième semaine est quelque peu spéciale, étant donné que chaque défi est découpé en trois étapes. Cependant le jeu en vaut la chandelle puisque 55 000 XP sont au rendez-vous. L'un des défis de la Mission Domination locale vous demandera d'attraper des armes à Misty Meadows.

Comment attraper des armes à Misty Meadows dans Fortnite ?

Si le défi peut paraître compliqué, à cause de son intitulé légèrement vague, sachez qu'il est en réalité plutôt simple ! Vous n'aurez qu'à vous rendre à Misty Meadows, au sud de la carte et... trouvez une canne à pêche. Vous l'aurez compris, il ne faudra pas attraper des armes en les lootant sur le sol ou dans des coffres, mais en les pêchant, puisque, comme vous devez sûrement le savoir, depuis que la pêche a été introduite dans Fortnite, il est possible d'attraper différents objets, comprenant des armes.

attraper_arme
Équipez-vous donc d'une canne à pêche, qui sont assez courantes à Misty Meadows, et attrapez des poissons pour valider le défi (1,3 et 7 pour être plus précis). Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous où vous pourrez trouver, à coup sûr, une canne à pêche.

carte_holly_hedge
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire