Hisser une bannière pour capturer les lieux de crash de chasseur TIE, Défis Star Wars

Avec l'arrivée des défis Star Wars dans Fortnite, il vous sera demandé de hisser, à plusieurs reprises, une bannière pour capturer le lieu d'un crash de chasseur TIE. Nous vous indiquons ces emplacements dans notre guide.
 
Publié le 15 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
La série de défis en l'honneur de Star Wars vous demandera d'accomplir plusieurs défis originaux, tout en vous munissant d'armes de la saga, comme un sabre laser ou un fusil blaster. Un autre vous demandera de vous rendre sur un lieu de crash de chasseur TIE, vaisseau spatial de l'univers, et de hisser une bannière.

Où se trouvent les lieux de crash de chasseur TIE dans Fortnite ?

Il semblerait que seuls cinq lieux de crash soient présents sur l'île. Si vous faites attention, ces derniers sont visibles du ciel, puisque de la fumée émane de ces endroits. Toutefois, il est parfois difficile de bien les repérer. C'est pourquoi nous vous les avons listés sur la carte ci-dessous. 

Une fois que vous êtes sur place, il faudra faire attention étant donné que de nombreux ennemis (dirigés par l'IA) seront présents. Une fois éliminés, vous n'aurez qu'à hisser une bannière, puis deux, et ensuite trois, en fonction de l'avancement de votre défi, pour le réaliser. À noter que vous pourrez profiter de l'occasion pour récupérer un fusil blaster, nécessaire pour réaliser d'autres défis.

map_fortnite_snow_tie
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille26 Smiley heureux6 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

0 commentaire